Pret de la banque
Melb1604
Messages postés
9
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons reçu de la part de la banque leur proposition de prêt je dis bien proposition.. que nous avons signer avec l'assurance qu''il nous proposait ou ils nous posent toute les questions sur notre santé. Donc nous avons signer et renvoyer donc plus qu''à attende le papier officiel de l'offre (ou il faut attendre 10 jours ). Et aujourd'hui ils nous disent qu''ils ne vont pas pouvoir accepter notre prêt!! Ont ils droit de faire sa??? On était tellement sur d'avoir le prêt comme on avait signer leur proposition...
Merci de vos réponses
Nous avons reçu de la part de la banque leur proposition de prêt je dis bien proposition.. que nous avons signer avec l'assurance qu''il nous proposait ou ils nous posent toute les questions sur notre santé. Donc nous avons signer et renvoyer donc plus qu''à attende le papier officiel de l'offre (ou il faut attendre 10 jours ). Et aujourd'hui ils nous disent qu''ils ne vont pas pouvoir accepter notre prêt!! Ont ils droit de faire sa??? On était tellement sur d'avoir le prêt comme on avait signer leur proposition...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pret de la banque
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de prêt et effectivement j'ai signé des propositions mais qui ne sont pas des offres donc attention !!!
C'est pas toujours très simple de comprendre tout ça.
En fait le premier rdv avec un conseiller, il vous fais une proposition avec taux , nombre d'années, frais de garantie, etc.. par rapport aux informations que vous leur avait fournis et ensuite il transmet le dossier à l'étude qui eux vont analyser tous les documents fournis et va accepter la proposition du conseiller en la transformant en offre que vous accepterez ou non et ensuite la banque procédera à l'édition de l'offre.
Voilà en tout cas ce que je comprends mais si un banquier peut confirmer c'est mieux ;-)
Sébastien
Je suis actuellement en recherche de prêt et effectivement j'ai signé des propositions mais qui ne sont pas des offres donc attention !!!
C'est pas toujours très simple de comprendre tout ça.
En fait le premier rdv avec un conseiller, il vous fais une proposition avec taux , nombre d'années, frais de garantie, etc.. par rapport aux informations que vous leur avait fournis et ensuite il transmet le dossier à l'étude qui eux vont analyser tous les documents fournis et va accepter la proposition du conseiller en la transformant en offre que vous accepterez ou non et ensuite la banque procédera à l'édition de l'offre.
Voilà en tout cas ce que je comprends mais si un banquier peut confirmer c'est mieux ;-)
Sébastien
Bonjour,
Ccm1979 a bien expliqué le déroulement je pense.
Pourquoi étiez-vous si sûr(e) d'obtenir ce prêt ?
Cordialement,
Ccm1979 a bien expliqué le déroulement je pense.
Pourquoi étiez-vous si sûr(e) d'obtenir ce prêt ?
Cordialement,
parce qu'étant passé par un courtier il avait donc tout nos documents (fiche de paye, etc...) et qu'il a déposé notre dossier à cette banque qui a mis plus de trois semaine a nous envoyer cette fameuse proposition donc on sait dit qu'ils avaient bien eu le temps d'étudié notre dossier donc que c'était ok et que sa n'allait pas encore foiré....
Et là j'interviens encore....
La bonne nouvelle, c'est que vous ne devez rien au courtier...
Quelle bassesse prtournesol, mentalité au plus bas ????
Je ne suis pas étonnée du refus de la banque...
Être à son compte, ce n'est pas forcément un atout.
D'autre part, un CDD n'est pas suffisant.
Vous en savez quelque chose !!!!! NON
Alors arrêtez de répondre sur les sujets que vous ne maîtrisez pas !!!!
La bonne nouvelle, c'est que vous ne devez rien au courtier...
Quelle bassesse prtournesol, mentalité au plus bas ????
Je ne suis pas étonnée du refus de la banque...
Être à son compte, ce n'est pas forcément un atout.
D'autre part, un CDD n'est pas suffisant.
Vous en savez quelque chose !!!!! NON
Alors arrêtez de répondre sur les sujets que vous ne maîtrisez pas !!!!
Moi aussi, sujet clos pour moi car je ne supporte pas les gens aigris comme vous mais je ne manquerai pas d'intervenir sur vos post banque/crédit et immobilier si vous racontez encore des inepties...
A bonne entendeure......BYE et la maîtrise de notre savoir est importante....pour répondre, il faut la connaissance : ce qui est inexitant pour vous sur certains sujets.....
A bonne entendeure......BYE et la maîtrise de notre savoir est importante....pour répondre, il faut la connaissance : ce qui est inexitant pour vous sur certains sujets.....