Désolidarisation impossible
vivi-1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vivi-1 Messages postés 2 Statut Membre -
vivi-1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 10 ans mon compagnon et moi avons souscrit un prêt immobilier pour faire construire une maison sur un terrain lui appartenant.
Suite à notre séparation,il occupe la maison depuis 5 ans et rembourse les mensualités seul mais n'a jamais accepté de valider mes demandes de désolidarisation du prêt.
Je suis donc "bloquée" par ce prêt et ne peux m'engager dans un autre projet d'achat.
Comment puis-je l'obliger à faire des démarches pour accepter ma désolidarisation et racheter le crédit ?
il y a 10 ans mon compagnon et moi avons souscrit un prêt immobilier pour faire construire une maison sur un terrain lui appartenant.
Suite à notre séparation,il occupe la maison depuis 5 ans et rembourse les mensualités seul mais n'a jamais accepté de valider mes demandes de désolidarisation du prêt.
Je suis donc "bloquée" par ce prêt et ne peux m'engager dans un autre projet d'achat.
Comment puis-je l'obliger à faire des démarches pour accepter ma désolidarisation et racheter le crédit ?
A voir également:
- Mon ex refuse la désolidarisation
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Mon ex refuse de me donner le passeport de mon fils - Forum garde d'enfants
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement