Probléme assurance emprunteur

lepetitlu82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 18 févr. 2016 à 17:10
lepetitlu82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 08:28
bonjour, j'ai contracté un emprunt immobilier le 10/2013 à cet emprunt c'est ajouté une assurance emprunteur ,concernant cette assurance emprunteur pour ne pas dire la "CNP", le crédit agricole au le jour de la signature du prêt ma poser les questions concernant mon état de santé.
en sachant que j'avais fourni les 3 dernier relevés de compte bancaire de la BNP il sils savaient que j'avais le versement d'un une rente AT qui apparaissait sur ce compte, le crédit agricole a dit "c'est quoi cette rente?" je leur ai répondu que cela venait d'un accident de travail de 1980.
Le crédit agricole à remplit le simple questionnaire de santé en question en fonction de mes réponses et j'ai signé le document.
du moment ou je leur ai dit que cette rente était du à un accident de travail, ils auraient du me donner un questionnaire médical à faire remplir par mon médecin traitant, chose qu'il se sont bien gardés de me donner, donc à qui la faute,
le banquier ou l'emprunteur?
depuis début 2016 je suis en arrêt maladie je désire faire jouer l'assurance et la CNP me demande de faire remplir un questionnaire médical je suppose que cela ne me sera pas pris en compte et de plus ne concordera pas avec le questionnaire de santé du début.
si l'un de vous avez une réponse ou une solution à mon problème je suis preneur

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
18 févr. 2016 à 17:14
je suis preneur

Eh ben voyez-vous nous, nous serions preneur d'un petit.....MERCI.....!!
0
lepetitlu82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 08:28
désolé de l'oubli du petit merci à toute et à tous.....
merci!
0