Report d'échéance pour les prêts immobiliers
Macray62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
8 févr. 2016 à 10:59
Macray62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 12:31
Macray62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 12:31
A voir également:
- Demande de report déchéance crédit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Lettre de demande de report d'échéance de prêt - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Demande de report de congé - Guide
4 réponses
Eloiseim
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
1
8 févr. 2016 à 17:08
8 févr. 2016 à 17:08
bonjour,
tout dépend de votre relation avec votre banquier, mais sachez que si vous signer une nouvelle demande, cela signie que la première est ignorée, de plus cela justifie le fait que votre banquier ne vous rembourse que 50% des frais.
or, vous etes en aucun cas fautif, votre banque a ommis de traiter votre demande, surtout si vous avez bien eu confirmation de la réception de votre demande, donc si vous en avez la preuve, batez vous avec ce document.
votre banque doit prendr een charge la totalité des frais à tort.
à mon sens, le risque est que vous allez cumuler les retards de traites alors que vous n'y êtes pour rien. le prélèvement de février n'aurai jamais du avoir lieu, vus n'avez pas à en assumer les conséquences.
vous avez suffisament affaire avec vos problèmes de santé, ne vous laissez pas faire par votre banque, et sachez que vous avez le droit de suspendre vos rembrousements durant 2 années maximum au besoin
bon courage !
tout dépend de votre relation avec votre banquier, mais sachez que si vous signer une nouvelle demande, cela signie que la première est ignorée, de plus cela justifie le fait que votre banquier ne vous rembourse que 50% des frais.
or, vous etes en aucun cas fautif, votre banque a ommis de traiter votre demande, surtout si vous avez bien eu confirmation de la réception de votre demande, donc si vous en avez la preuve, batez vous avec ce document.
votre banque doit prendr een charge la totalité des frais à tort.
à mon sens, le risque est que vous allez cumuler les retards de traites alors que vous n'y êtes pour rien. le prélèvement de février n'aurai jamais du avoir lieu, vus n'avez pas à en assumer les conséquences.
vous avez suffisament affaire avec vos problèmes de santé, ne vous laissez pas faire par votre banque, et sachez que vous avez le droit de suspendre vos rembrousements durant 2 années maximum au besoin
bon courage !
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
8 févr. 2016 à 17:14
8 févr. 2016 à 17:14
Bonsoir,
Vous avez prévenu les assurances pour avoir les remboursements de mensualités ?
Vous avez prévenu les assurances pour avoir les remboursements de mensualités ?
Macray62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
8 févr. 2016 à 17:28
8 févr. 2016 à 17:28
Merci pour votre soutien .
Mais non je ne suis pas assuré pour les arrêt long maladie, juste décé et invalidité.
Mais non je ne suis pas assuré pour les arrêt long maladie, juste décé et invalidité.
Macray62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
12 févr. 2016 à 12:31
12 févr. 2016 à 12:31
Bonjour, je me demandais pourquoi les banques peuvent ne pas honoré les contras ou les offres losque tous est signer et accepter ,en toute impunité ?