Solution après refus de prêt
Smiley:)
Messages postés
30
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon prêt immobilier a été récemment refusé notamment car je fais deux travails mais les banques ne prennent en compte que 39h de travail/semaine (je les dépasse). Donc mon salaire est diminué à 39h alors que si mon salaire était pris en compte dans sa totalité le crédit serai accepté. Quelles autres solutions ai-je pour que mon crédit ait des chances de passées ?
mon prêt immobilier a été récemment refusé notamment car je fais deux travails mais les banques ne prennent en compte que 39h de travail/semaine (je les dépasse). Donc mon salaire est diminué à 39h alors que si mon salaire était pris en compte dans sa totalité le crédit serai accepté. Quelles autres solutions ai-je pour que mon crédit ait des chances de passées ?
A voir également:
- Solution après refus de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
Il est interdit de travailler plus de 44 heures. Vos deux employeurs ont l'obligation de vous licencier.
Les banques ne prêtent pas de l'argent à quelqu'un qui va se faire licencier (et ne plus avoir de salaire).
Si vous voulez obtenir un prêt, il faut démissionner d'un de vos emplois.
CB