Offre de pret avec condition a la signature c
Résolu
cali00
-
6 mai 2008 à 22:22
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 févr. 2016 à 08:24
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 févr. 2016 à 08:24
A voir également:
- Offre de pret avec condition a la signature c
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
2 réponses
dans quel organisme avez-vous eu un taux à 3.62
je suis à la recherche de crédit immobilier et comme vous fonctionnaires
d'avance merci
Jeanjean
je suis à la recherche de crédit immobilier et comme vous fonctionnaires
d'avance merci
Jeanjean
20 févr. 2016 à 02:48
Je voudrais partager ceci avec vous peut importe si vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens à vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette Dame car elle vient de me décharger d’un lourd fardeau. J’ai rencontré Une dame qui ma effectivement octroyé un prêt le jeudi dernier, Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt. Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachiez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez bien prendre contact avec elle:
E-mail: ***@***
E-mail: ***@***
Ps: passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
20 févr. 2016 à 08:24
Allez faire le rebouteux ailleurs ...
ARNAQUE