Délai de rétractation ... Signaler larval - Dernière réponse le 19 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Est-il possible de demander un raccourcissement de délai de réflexion pour un prêt travaux ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour On peut demander ce genre de délais, mais, ........ m'étonnerait que cela "aboutisse". @+ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Annulation d'achat de lunette MGEN DROIT DE RETRACTATION D'ACHAT DE LUNETTES EN MAGASIN triptamania Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour On peut demander ce genre de délais, mais, ........ m'étonnerait que cela "aboutisse". @+ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise