Credit vendeur
renseignement13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaiterais savoir se qu il se passe lorsque le bénéficiaire d un crédit vendeur décède.
- "l'acheteur" doit il continuer a payer les mensualité aux heritiers?
- doit on prévoir des clauses spécifiques afin de prémunir les héritiers?
en vous remerciant par avance du temps pris pour répondre
je souhaiterais savoir se qu il se passe lorsque le bénéficiaire d un crédit vendeur décède.
- "l'acheteur" doit il continuer a payer les mensualité aux heritiers?
- doit on prévoir des clauses spécifiques afin de prémunir les héritiers?
en vous remerciant par avance du temps pris pour répondre
3 réponses
Bonjour
En cas de décès ou d'invalidité, l'emprunteur prendra une assurance privée comme dans un crédit classique mais au profit du vendeur.
@+
En cas de décès ou d'invalidité, l'emprunteur prendra une assurance privée comme dans un crédit classique mais au profit du vendeur.
@+
Merci pour votre réponse
j ai du mal m'exprimer, c est pas l'emprunteur qui est décédé, mais le vendeur.
je suis l'héritier, vais je hériter du crédit et donc des mensualités?
j ai du mal m'exprimer, c est pas l'emprunteur qui est décédé, mais le vendeur.
je suis l'héritier, vais je hériter du crédit et donc des mensualités?
pour être plus précis.
ma mère a vendu avec mon beau père, une maison leur appartenant 50/50 en crédit vendeur a mon demi frère ( fils de mon beau père d'une précédente union).
que se passera t il si ma mère venait a décéder?
vais hériter de la moitié de la mensualité du crédit vendeur?
y a t il des clauses restrictives a trouver dans le crédit vendeur pour savoir si ma mère a bien faites les choses?
merci d avance
ma mère a vendu avec mon beau père, une maison leur appartenant 50/50 en crédit vendeur a mon demi frère ( fils de mon beau père d'une précédente union).
que se passera t il si ma mère venait a décéder?
vais hériter de la moitié de la mensualité du crédit vendeur?
y a t il des clauses restrictives a trouver dans le crédit vendeur pour savoir si ma mère a bien faites les choses?
merci d avance