Arrêt de travail et assurance immobilière
Jean noel
-
Jean noel -
Jean noel -
Bonjour,
Je suis en at depuis mars 2014 je suis fonctionaire mon assurance imo après plusieurs couriers me réponde qu'il ne peuvent me prendre en charge puisque je n'est pas de perte de salaire je vient de lire sur le forum que ci cela naît pas spécifier cela est mon cas pouriez vous me dire ci il faut faire autre choses car je trouve cela invraisemblable
Je suis en at depuis mars 2014 je suis fonctionaire mon assurance imo après plusieurs couriers me réponde qu'il ne peuvent me prendre en charge puisque je n'est pas de perte de salaire je vient de lire sur le forum que ci cela naît pas spécifier cela est mon cas pouriez vous me dire ci il faut faire autre choses car je trouve cela invraisemblable
A voir également:
- Arrêt de travail et assurance immobilière
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret de travail - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
je vient de lire sur le forum que ci cela naît pas spécifier cela est mon cas
Ce n'est pas sur les articles du forum que vous pouvez vous faire une opinion, c'est en compulsant et étudiant votre contrat d'assurance. C'est CE document qui régit votre destinée financière !
Et un petit ....MERCI..... aurait été sympa...!
je vient de lire sur le forum que ci cela naît pas spécifier cela est mon cas
Ce n'est pas sur les articles du forum que vous pouvez vous faire une opinion, c'est en compulsant et étudiant votre contrat d'assurance. C'est CE document qui régit votre destinée financière !
Et un petit ....MERCI..... aurait été sympa...!
Jean noel
Desoler et encore pardon merci rochat1