Les discussions

Ginie6259 Emprunt immobilier

Prêt immobilier avec travaux

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier avec 5000e de travaux. Je voudrais savoir si il est nécessaire d'obtenir les factures ou bon de commande p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
louvanne
Chaouali Emprunt immobilier

Donation part

Bonjour, Je compte le donné a une personne qui ne fait pas partie de ma famille Sur mes part estimé a 49 000€ sur un bien qui vos 100 000€ combien ...

Utilisateur anonyme

Donation part sci

Bonjour, Donc dans mon cas c'est possible de faire la donations étant donné que mes part sont de 49pourcent ce qui représente 49 000milles euros je ...

Straumi68

Donation de part sci

Bonjour, Donation de part d une sci es ce possible? Quelle sont les taxe de donations Le bien est estimé a 100 milles euros et je voudrais cédé 4...

Poisson92100
Kksarkosy Emprunt immobilier

Acheter a 2 avec 1 cdi et 2 enfants

Bonjour ,sachant que je suis au chomage depuis janvier et en conge parental depuis juillet,moi et mon conjoint,lui en cdi (1800 net/mois)avec 2 enfan...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Kksarkosy
lacheche Emprunt immobilier

Levée hypothèque

Bonjour , Je souhaiterai savoir si après la fin d'un prêt immobilier ( Remboursement total par anticipation ) il faut faire une levée d’hypothéque c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lacheche
Sirius21 Emprunt immobilier

Credit conso et emprunt immo

Bonjour a tous, Je me permet de vous poser une question auquel je ne trouve pas vraiment de reponse : nous projetons avec ma compagne de devenir p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
louvanne
Lola Emprunt immobilier

Loyer équivalent à la moitié du pret

Bonjour, Mon concubin est propriétaire d'un appartement dans lequel nous vivons, il me demande de payer un "loyer" correspondant à la moitié de so...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Komar
sjoe Emprunt immobilier

Frais hypoteque

Bonjour, j ai vendu mon appartement et le notaire me parle de frais hypoteque a rembourser a la banque . sauf que entre l achat de l apartement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
louvanne
Shine18 Emprunt immobilier

J'aimerais avoirs des informations.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'étais possible de racheter sont credit immobilier avec un taux intérêt .par un crédit ptz . Car en debut d'ann...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Shine18
Pppppat Emprunt immobilier

Clause domiciliation bancaire

Bonjour, Je suis en train de contracter 2 prêts immobiliers. La banque me demande la domiciliation de mes revenus. Conformément à l'ordonnance n° 201...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Poisson92100
veritas31 Emprunt immobilier

Assurance crédit vivant en concubinage

Résolu

Bonjour, Je vie en concubinage avec ma compagne et nous souhaitons acheter une maison. Je voudrais savoir au niveau de l'assurance que l'on prends...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
veritas31
presige Emprunt immobilier

Séparation avec crédit commun

Bonjour, en cas de séparation peux t'on reprendre la part de 50% d'une conjointe par un membre de ma famille bien sur avec son accord si oui que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
doris33
Niki Emprunt immobilier

Anah - logement social

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'acheter un logement qui appartient à LMH et qui nécessite beaucoup de travaux. Je suis éligible aux aides ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok
CATVOMAN Emprunt immobilier

Clause abusive contrat assurance immo

Bonjour, Nous avons souscrit une assurance pour notre credits immobiliers chez Verlingue. en 2013 mon mari est tombé malade infarctus et cancer. l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Frandassu
sophie196288 Emprunt immobilier

Emprunt

Bonjour, Il y a 2 ans ,mon mari et moi avons acheté une maison de 150 000 en montant une SCI, nous avons le même nombre de part, dont un emprunt de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Poisson92100
Jarhead444 Emprunt immobilier

Bâtiment avec prêt consommation

Bonjour, J'ai fais un prêt pour acheter un bâtiment (garage) avec un petit terrain pour le rénover en une habitation, par conséquent j'ai fais un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jarhead444
Blindtest12345 Emprunt immobilier

Attention aux courtiers malhonnêtes !

Bonjour à tous, Je vous écris non pas pour vous poser une question, mais surtout pour apporter une réponse à ceux qui auraient subis la même situat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
dna.factory
Bella Emprunt immobilier

Rachat licitation résidence secondaire

Bonjour, Je souhaite racheter la résidence secodaire que j'ai avec mon ex conjoint, en licitation: La valeur du bien est de 72 000€, combien va...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
;;
Riske Emprunt immobilier

Rachat crédit

Bonjour, J'ai actuellement un crédit a la consommation. Je voudrais faire un crédit immobilier pour l'achat d'une maison . Mais aucunes des banques ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
dna.factory
joly Emprunt immobilier

Demande de report de credit

Bonjour, je part de mon logement ou j'était locataire , le 19 octobre, et je signe pour les clés de ma maison que j'ai acheté le 22 aout , le proble...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
joly
Marie89000 Emprunt immobilier

Séparation et crédit maison

Bonjour à tous, Voilà ma situation. Mon conjoint et moi nous entendons très bien. Mais nous ne sommes plus amoureux. Nous avons une fille de 21 mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
cici
abc Emprunt immobilier

Rachat de 2 crédit après séparation.

Bonjour, Avec mon ex compagnon ( nous n'étions ni marié ni pacsé) nous avons acheté une maison puis un appartement. A ce jour, nous sommes sépare...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
abc
Sansanlolo Emprunt immobilier

Détails de l'offre de prêt

Bonjour, Je viens de recevoir l'offre de prêt pour une renégociation de mon prêt Immo résidence principale. En lisant les documents je vois qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Poisson92100
gael2017 Emprunt immobilier

Rachat de crédit immobilier avec reliquat

Bonjour, J'ai signé une offre de prêt en rachat de 86000€ Le temps passe, je signe chez le notaire pour cause de l’hypothèque environ 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Poisson92100
benitox Emprunt immobilier

Pret etudiant pour projet immobilier

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur quelques chose auquel j'ai pensé. Je suis encore étudiant et les taux des crédits sont extrêmement in...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
benitox
Mika Emprunt immobilier

Conseiller malhonnête.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai signé un compromis de vente il y a un peu plus d'un mois pour acquérir un appartement sous conditions d'obtention ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100
Mums Emprunt immobilier

Remboursement credit

Bonjour Ma fille et son concubin pacsės veulent se séparer alors qu ils vont réceptionner la maison qu ils viennent de construire ensemble. Que doive...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lucini
Julie83 Emprunt immobilier

Rachat de part sur bien immobilier

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire en indivision d'un bien acheté en 2011. Suite à une séparation, et apres une procédure au TGI, Le juge a nommé un not...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lucini
grainderaisin Emprunt immobilier

Erreur sur pret immobilier

Bonjour J'ai eu connaissance de ces affaires d'erreurs de prêt immobiliers , par une personne qui va commencer la procédure , donc j'ai contacté l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
grainderaisin
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 795