Les discussions

Offre prêt - que faire ? conseils/informations

Salut à tous, Je vous écris pour avoir quelques conseils et informations suite à une demande de prêt immobilier Je vais essayer d’être le plus cla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LFPO26

Date de remboursement du crédit immobilier par anticipation

Bonjour, J'ai demandé à mon ancienne banque, un remboursement par anticipation. Le courrier m'est parvenu avec une date du 09/05 de remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Poisson92100

Augmentation de mon échéancier

J'ai fait un emprunt immobilier dans ma banque, en 2007, mon échéancier est fait jusqu'en 2021 ASSURANCE COMPRISE. j'ai eu 70 ans en aout, et ma b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
feloxe

Renégociation de taux de prêt immobilier

 Résolu

Bonjour! J'ai demandé à la BNP de renégocier le taux de prêt immobilier, ce qu'elle a accepté. Elle m'a fait une proposition de baisse de taux et un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
louvanne

Prise en compte des crédits conso

Bonjour, J ai un emprunt immobilier plus des crédit conso qui me fond dépasser le33% d endettement mais j ai aussi un bien immobilier qui si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
coprodelille

Dossier de prêt accepté puis refusé

Bonjour, Mon mari et moi même avons décidé d'acheter un appartement afin d'effectuer un investissement. Nous avons déposé un dossier dans plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
louvanne

Remboursements mensualités credit immo

Bonjour, je suis retraité mais n'ai pas encore 60 ans.je suis actuellement en soins en vue d'une intervention chirurgicale cardiaque . ai je le droi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
louvanne

Achat qui dure trop longtemps

Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement. J'ai signé le compromis de vente le 2 janvier 2017. Le premier avenant indiquait que je devait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Poisson92100

Calcul d'une mensualité

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des simulateurs, mais j'aimerais connaitre la formule de calcul pour une mensualité. Exemple: 55000€ sur 6 ans à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jee pee

Arrêt maladie pour dépression, suite omission questionnaire médi

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons acheté notre maison en 2012, nous sommes assurés 100% chacun. Lors du questionnaire médical, nous n'avons ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
louvanne

Prêt immo et taux d'usure

Bonjour, En 2006 j'ai souscrit un prêt immobilier pour une durée de 12 ans. Avec domiciliation des revenus En 2013 j'ai souscrit un 2nd prêt immob...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Changer d'assurance

Bonjour, nous avons besoin de vos conseils et vous remercions par avance de prendre de votre temps pour nous conseiller, Mon mari et moi même avon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Prêt familial et demande de crédit

Bonjour, Ma Femme et Moi même avons vendu un appartement pour financer l'achat d'un nouveau bien. Cette appartement vendu appartient à ma femme...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
andrebo

Calcul du taeg svp

Bonjour, On vient de souscrire un credit immo : TAUX FIXE 1,95 - 300 mois montant du credit 253 801 Montant total du 341 000 ASSURANCE 0,17 MONS...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Poisson92100

Prêt immobilier et rsa

Bonjour, Mon arrière petite fille vit seule avec 4 jeunes enfants. Elle perçoit le RSA et autres allocations. Elle voudrait acheter un logement, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Poisson92100

Rachats de part

Bonjour, Nous avons acheté en 2010 un appartement 50/ 50 Aujourd'hui il nous reste 130 000 de crédit nous sommes d'accord pour le racheté a hauteur...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
doris33

Emprunt immo, vendre pour acheter

Bonjour, Je suis actuellement en train de vendre mon appartement, la date de l'acte authentique de vente sera le 1er juin 2017. Avec mon ami, no...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Nemeziis

Conseil pour emprunt immobilier

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous car une question me taraude. Ma compagne et moi venons de solder par anticipation nos crédits auto et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
louvanne

Emprunt pour louer

Bonjour, ma mère ne sait pas trop qui contacter ni les démarches qu'elle a à effectuer pour pouvoir louer. elle a un petit immeuble 1930 dans le 92...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lemoulindeparis

Emprunter pour acheter en italie

bonjour, nous recherchons de quelle façon emprunter un complement de financement pour acheter un bien en Italie.Nous avons déjà consulté plusieurs ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
mecasa

Assurance prêt risque aggravés ald

Bonjour à tous, Je vous écris pour avoir quelques informations. Alors voilà, j'ai signé un compromis et j'ai mis un courtier dans l'affaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
louvanne

A supprimer

A supprimer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Crédit immobilier pour appartement vendu loué - puis démission

Bonjour, Etant en poste et n'étant plus en période d'essai, j'envisage d'opter pour un crédit immobilier dans le but d'acheter un appartement vend...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100

Puis-je contracter un emprunt ?

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis étudiant et j'aimerai investir dans l'immobilier. Je n'ai pas de revenu hors job étudiant durant l'été et un apport de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100

Courtier avantages inconvénients

Bonjour, je viens de lire différentes questions réponses au sujet des courtiers pour les prêts immobiliers... Je me pose la question si je dois pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Eloach

Promesse d'hypothèque

Je recherche un modèle de promesse d'hypothèque. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Poisson92100

Condition pour avoir un pret à taux zéro

Bonjour, Pourriez vous me renseigner s'il vous plait, voilà en juillet 2015 j'ai divorcé et devant notaire mon ex mari m'a laissé cette maison en us...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
louvanne

Accord de la banque pour le prêt mais refus au 3eme niveau de la

Bonjour, Fin novembre 2016 j'ai signé un compromis de vente. Le 17 janvier 2017 la banque m'accorde le prêt mais le 27 mars 2017 (délai du notaire D...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Crédits refusés.

Bonjour à tous . Je vous contacte car j'ai sollicité 3 banques ( Banque Postale , Caisse d'Epargne et Crédit Agricole ) afin d'obtenir un crédit 110% ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Rachat partiel du credit

Bonjour, J'ai contracté un crédit de 64 000 euros pour l'achat de SCPI et je voudrais savoir si cela est rentable pour moi de faire un remboursement...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Indivision et notaire

Bonjour, Avec mon ami nous sommes en train d acheter un appartement. Nous rembourseront le credit a hauteur de 70% pour moi et 30% pour lui, de plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Renseignements site meilleurtaux

Bonjour à tous :). Je vous explique mon problème. En voulais faire une SIMULATION de prêt sur le site MeilleurTaux.com, je me suis trompé et me r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ogubal02

Emprunt et ficp

Bonjour, je voudrais savoir, avec mon mari nous avons eu un dossier de surendettement, il y a maintenant 2 ans et demi , la commission de surendetteme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Poisson92100

Clause de non obtention de crédit

Bonjour, Bonjour, J'ai envoyé une Lrar à la propriétaire ainsi qu'au notaire pour faire valoir la clausede non obtention de crédit. Cela fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Poisson92100

Concernant un prêt relais au deux noms avec les 2 revenus

Bonjour, Je vous sollicite un renseignement concernant un prêt de 193.000 euros pour l achat d' une maison avec les 2 revenus remboursé par les 2 pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
sjerbienne

Vente de ma maison /canada

Bonjour, Depuis le 6 juin dernier ma maison est vendue et remise le chèque à la banque mais je n'ai rien reçu de mon côté monétairement me disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
djivi38

Vente maison non hypothéquée, avec crédit qui cours, ...

Bonjour à tous et à toutes. J'expose mon cas. Je suis propriétaire d'une maison pour laquelle j'ai souscrit un crédit sur 20 ans. Elle n'est pas hyp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
louvanne

Exoneration ira suite mutation

Bonjour, j'ai été muté a l'etranger en 2013 et nous avons mis immediatement notre maison en vente. Apres un compromis de vente annulé fin 2014, 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
feloxe

Frais de courtage prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons signer une promesse de vente et nous nous sommes rétractés dans le délai légal. Mais nous avions fait des démarches auprès d'un...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nico

Refus de pret fourni 3 mois et demi apres la siganture promesse

Bonjour, Je visn de recevoir un refus de pret de nos acquereurs, ej voulais savoir d une part s 'il sont dans leur droit car leur etude de pret avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kasom

Communaute

Bonjour, mon futur ex epoux a "pu souscrire" à mon insu un prêt immobilier engageant Nos ressources communes ! il a en effet signe le compromis puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Inquiétude sur la clause suspensive en cas de refus

 Résolu

Bonjour, Je sors hier (jeudi 9 mars) d'un rendez-vous avec ma banque (Crédit Mutuel) qui nous suis sur un projet d'achat de maison, pour 170 000 eur...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Problème fiche d'information standardisé europeenne

Bonjour, Je viens de recevoir une offre pour un prêt relais .... et ce fut bien compliqué. je voulais savoir si vous pensez que la fiche standardis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Désaccord honoraires courtier

Bonjour, J'ai un problème avec un courtier en crédit à qui j'ai fait appel pour le financement de mon bien immobilier. Je l'ai contacté en septembre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Notice d information assurance pret immobiler

Bonjour, est ce que la notice d information de l'assurance prêt immobilier doit etre signee datée et paraphee par les 2 parties (emprunteur et pret...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Frais de courtage

Bonjour, Nous avons un courtier en construction mais la banque nous informe qu' elle ne peut pas inclure ces frais dans le crédit, y a t il une loi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
louvanne

Refut prêt immobilier

Bonjour, Nous avons sollicité un courtier pour un pret pour l achat d une maison.Lors de notre ere visite vers celui ci nous avions emmener 3 derni...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
louvanne

Courtiers ne sont ils pas plafonnés a un certain montant ?

Bonjour, Je viens chercher des réponses et conseils aupres de vous car je pense m etre fait "avoir" par un courtier. J'ai consulte un courtier a la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Melodiefrance

Parts après séparation

j'ai heriter d'un terrain , ou j'ai fait construire une maison avec ma concubine . nous avons fait un credit ensemble pour la construction de cette m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Séparer on a acheter en indivision

Bonjour, Mon ex et moi avons acheté un bien enfin fait construire une maison en indivision nous avons fait un crédit de 170000 € et la maison fini d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 690