Remboursement par anticipation d'un prêt immobilier EDF PRET VERT

Woman - 21 janv. 2020 à 11:00
 Woman - 21 janv. 2020 à 12:10
Bonjour,
J'ai remboursé un prêt immobilier employeur EDF Prêt vert avec une assurance emprunteur souscrit par EDF Assurances auprès de la Quatrem. Mon prêt à été remboursé et l'assurance emprunteur continue de me prélever indûment depuis 2014 ! j'ai réclamé le remboursement des 7 ans et on m'informe d'un plafonnement à 2 ans ? Mon prêt étant remboursé la résiliation aurait dû être effective en son temps ....Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 11:17
Bonjour
Quand avez vous réclamé et sous quelle forme ? Il fallait réagir plus tôt !
La prescription en matière d'assurances est bien de 2 ans.
2
Malheureusement je viens seulement de m'en rendre compte.....j'ai eu des soucis de santé depuis 2015 et suis depuis le 01/07/2019 en Invalidité ....À partir du moment où je rembourse un prêt employeur avec une assurance emprunteur souscrit par mon employeur TOUT aurait dû etre fait automatiquement !
0
Utilisateur anonyme > Woman
21 janv. 2020 à 11:27
Sans doute pas. Surtout si c'est un remboursement anticipé. L'assureur n'est pas censé le savoir si vous ne lui pites pas. Et depuis 7 ans c'est dommage de ne pas avoir vérifié ne serait-ce qu'un seul relevé de compte.
0
Woman > Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 11:30
L'Assureur est mon prêteur.....
0
Utilisateur anonyme > Woman
21 janv. 2020 à 12:03
Je répète : Et depuis 7 ans c'est dommage de ne pas avoir vérifié ne serait-ce qu'un seul relevé de compte.
La santé n'excuse pas tout. Vous avez peut être aussi raté des prélèvements erronés, des frais injustifiés, que sais-je ...
0
Woman > Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 12:10
Merci.
Bonne journée.
0