Remboursement par anticipation d'un prêt immobilier EDF PRET VERT
Woman
-
Woman -
Woman -
Bonjour,
J'ai remboursé un prêt immobilier employeur EDF Prêt vert avec une assurance emprunteur souscrit par EDF Assurances auprès de la Quatrem. Mon prêt à été remboursé et l'assurance emprunteur continue de me prélever indûment depuis 2014 ! j'ai réclamé le remboursement des 7 ans et on m'informe d'un plafonnement à 2 ans ? Mon prêt étant remboursé la résiliation aurait dû être effective en son temps ....Cordialement
J'ai remboursé un prêt immobilier employeur EDF Prêt vert avec une assurance emprunteur souscrit par EDF Assurances auprès de la Quatrem. Mon prêt à été remboursé et l'assurance emprunteur continue de me prélever indûment depuis 2014 ! j'ai réclamé le remboursement des 7 ans et on m'informe d'un plafonnement à 2 ans ? Mon prêt étant remboursé la résiliation aurait dû être effective en son temps ....Cordialement
2 réponses
-
Bonjour
Quand avez vous réclamé et sous quelle forme ? Il fallait réagir plus tôt !
La prescription en matière d'assurances est bien de 2 ans.-
Malheureusement je viens seulement de m'en rendre compte.....j'ai eu des soucis de santé depuis 2015 et suis depuis le 01/07/2019 en Invalidité ....À partir du moment où je rembourse un prêt employeur avec une assurance emprunteur souscrit par mon employeur TOUT aurait dû etre fait automatiquement !
-
-
Bonjour,
Sauf clause contraire et dans votre cas, il semble que la résiliation aurait dû être fait de votre côté. Quatrem et EDF n'étant pas lié, le remboursement anticipé que vous avez réalisé aurait dû être accompagné d'un courrier demandant la résiliation de l'assurance.