Vendre à ayant un prêt travaux
Dodie202020
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
-
7 janv. 2020 à 11:45
Dodie202020 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 00:45
Dodie202020 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 00:45
A voir également:
- Vendre à ayant un prêt travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 11:48
7 janv. 2020 à 11:48
Bonjour,
Le logement de ce locataire estil facilement "détachable" ? ou alors c'est déjà une copropriété ?
Le logement de ce locataire estil facilement "détachable" ? ou alors c'est déjà une copropriété ?
Bonsoir,
Vous demandez simplement un accord à la banque pour vendre les murs du commerce sans remboursement anticipé partiel du prêt. Opération courante.
Si la banque apprends ultérieurement la vente vous risquez une déchéance du terme de votre prêt.
Bonne négociation.
Vous demandez simplement un accord à la banque pour vendre les murs du commerce sans remboursement anticipé partiel du prêt. Opération courante.
Si la banque apprends ultérieurement la vente vous risquez une déchéance du terme de votre prêt.
Bonne négociation.
Dodie202020
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
8 janv. 2020 à 00:45
8 janv. 2020 à 00:45
Re bonsoir,
Parfait je vous remercie sincèrement pour vos explications, j étais inquiète car ma conseillère n a pas su me répondre clairement alors avant de signer un compromis je voulais être certainement de la faisabilité
Mille mercis
Parfait je vous remercie sincèrement pour vos explications, j étais inquiète car ma conseillère n a pas su me répondre clairement alors avant de signer un compromis je voulais être certainement de la faisabilité
Mille mercis
7 janv. 2020 à 20:34
Merci de votre retour
Il est facilement détachable car c est un commerce.
Il n y a pas de difficultés pour le Geometre mon seul soucis c est que je vend à condition de ne pas être obligé de rembourser le prêt travaux car sinon j ai pas d intérêt à le vendre