Vendre à ayant un prêt travaux
Dodie202020
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dodie202020 Messages postés 3 Statut Membre -
Dodie202020 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un bien immobilier avec plusieurs logements
J ai soulevé un prêt pour travaux l année dernière j ai une caution bancaire mais pas d hypothèque
Un de mes locataires souhaite acheter le bien qu il occupe et ça m arrangerait de lui vendre mais à condition de ne pas être obligé de rembourser mon crédit travaux sinon aucun intérêt.
A votre avis puis je lui vendre et continuer à payer mon crédit avec les autres loyers entrant ?
Merci
J ai un bien immobilier avec plusieurs logements
J ai soulevé un prêt pour travaux l année dernière j ai une caution bancaire mais pas d hypothèque
Un de mes locataires souhaite acheter le bien qu il occupe et ça m arrangerait de lui vendre mais à condition de ne pas être obligé de rembourser mon crédit travaux sinon aucun intérêt.
A votre avis puis je lui vendre et continuer à payer mon crédit avec les autres loyers entrant ?
Merci
A voir également:
- Vendre à ayant un prêt travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le logement de ce locataire estil facilement "détachable" ? ou alors c'est déjà une copropriété ?
Le logement de ce locataire estil facilement "détachable" ? ou alors c'est déjà une copropriété ?
Merci de votre retour
Il est facilement détachable car c est un commerce.
Il n y a pas de difficultés pour le Geometre mon seul soucis c est que je vend à condition de ne pas être obligé de rembourser le prêt travaux car sinon j ai pas d intérêt à le vendre