Pret immo
Laura6868
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
-
20 janv. 2020 à 21:02
lautre - 20 janv. 2020 à 21:26
lautre - 20 janv. 2020 à 21:26
A voir également:
- Pret immo
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
notre conseillère nous a dit quelle nous suivait sans problème : restez sur la réponse de votre conseillère et prenez rendez-vous pour le dépot de votre demande.
Seule la réponse de votre conseillère compte, sur une site vous n'obtiendrez que des avis et encore.
Bonne suite.
notre conseillère nous a dit quelle nous suivait sans problème : restez sur la réponse de votre conseillère et prenez rendez-vous pour le dépot de votre demande.
Seule la réponse de votre conseillère compte, sur une site vous n'obtiendrez que des avis et encore.
Bonne suite.
Les deux.
Négociez avec votre conseillère (taux, assurance, exonération indemnité remboursement anticipé), voyez la courtière et prenez ce qui sera le plus intéressant pour vous.
Bien tout compter pour votre coût total ; intérêts, assurance, frais de dossier, frais de garantie, commission de la courtière.
Bonne négociation.
Négociez avec votre conseillère (taux, assurance, exonération indemnité remboursement anticipé), voyez la courtière et prenez ce qui sera le plus intéressant pour vous.
Bien tout compter pour votre coût total ; intérêts, assurance, frais de dossier, frais de garantie, commission de la courtière.
Bonne négociation.
20 janv. 2020 à 21:20
Nous avons pris rendez-vous avec une courtiere la semaine prochaine. Pensez vous que je dois aller faire un devis avec ma conseillère bancaire avant daller voir cette courtiere ? Ou je vois directement la courtiere pour voir ce qu'elle nous trouve?