Changement de banque récent

Thama - 28 déc. 2019 à 08:22
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 28 déc. 2019 à 08:48
Bonjour,

Moi et ma femme nous souhaitons faire une demande de crédit immobilier. Nous sommes à la banque X depuis des années, chez laquelle nous avons eu des problèmes par le passé, bien que cela soit réglé depuis plusieurs mois.

Le mois dernier, j'ai souhaité changer de banque et rassembler nos deux comptes en un compte commun. Je souhaite attendre quelques mois avant de faire ma demande de crédit. Ma femme pense que nous avons fait une erreur car elle dit que l'ancienneté rassure les agences de crédit, et que ceux-ci risquent de nous demander non pas seulement les relevés de compte des mois précédant notre changement de banque, mais toute l'année, ce que ne serais pas bon pour nous évidemment.

J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 494
28 déc. 2019 à 08:48
Ils vont certainement vous demander vos revenus............... 30% des revenus = mensualités
0