Crédit immobilier, mensualités à payer 1 an après travaux

Garou - 16 déc. 2019 à 16:28
 UB - 16 déc. 2019 à 17:21
Bonjour,

J’ai entendu parler que suite à un achat d’une maison, s’il y a avait des travaux a effectué dedans on pouvait payer les mensualités du crédit 1 an après avoir signé le contrat ? J’aimerais en savoir un peu plus s’il vous plaît. Et savoir si cela est bien vrai avant que je demande à ma banque.
Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
C'est vrai.
Pour des travaux toujours prévoir un peu plus (ex: 18 à la place de 12) votre prêt sera mis en amortissement lors du dernier déblocage.
J’aimerais en savoir un peu plus s’il vous plaît. : difficile tout dépend de votre financement avec un ou plusieurs prêts.
Ex : un seul prêt vous pouvez demander :
-une utilisation progressive de 18 mois avec paiement des intérêts et assurance;
-une franchisse totale avec utilisation progressive de 18 mois, vous ne payez que l'assurance, les intérêts dûs sont rajoutés au capital emprunté.
En expliquant bien votre demande au conseiller lors de votre entretien tout devrait bien se passé.
Surtout ne pas hésité à poser des questions lors du rendez-vous, le conseiller (en général) est habitué au stress et à la peur de son client pour cette opération (prêt immo).
Bonne négociation.
0