Location d'une partie d'un bien acheté sous PTZ 2016
paulo21
-
Candicebllr -
Candicebllr -
Bonjour,
Je prévois d'acheter une grande maison avec le nouveau PTZ mis en place depuis janvier 2016.
Dans cette maison il y a un studio indépendant que j'aimerai louer pour pouvoir m'aider à rembourser en partie mes mensualités (location à l'année ou saisonnière, à voir).
La maison serait ma résidence principale dans laquelle j'habiterai.
Le PTZ n'autorise pas la mise en location du bien acheté mais dans mon cas, je ne trouve rien qui dise qu'on ne peut pas louer une partie de ce bien du moment que ce soit notre résidence principale.
Quelqu'un pour m'éclairer à ce sujet svp ?
Merci par avance pour vos réponses.
Paul
Je prévois d'acheter une grande maison avec le nouveau PTZ mis en place depuis janvier 2016.
Dans cette maison il y a un studio indépendant que j'aimerai louer pour pouvoir m'aider à rembourser en partie mes mensualités (location à l'année ou saisonnière, à voir).
La maison serait ma résidence principale dans laquelle j'habiterai.
Le PTZ n'autorise pas la mise en location du bien acheté mais dans mon cas, je ne trouve rien qui dise qu'on ne peut pas louer une partie de ce bien du moment que ce soit notre résidence principale.
Quelqu'un pour m'éclairer à ce sujet svp ?
Merci par avance pour vos réponses.
Paul
A voir également:
- Louer un bien acheté en psla
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier