Les discussions

Ma belle fille ne ve plus me faire voire mon petit fils que faird

Bonjour, M'a belle fille de ve plus me faire voire mon petit fils que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
GrandCaribou

Mon professeur me mène la vie dure

Bonjour, Je suis en 3ème et sa fait maintenant 4 ans que m’on professeur de musique me mène la vie dure, cela passe par des piques,de mauvaises note...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
roudoudou22

Harcelement college

 Résolu

Bonjour, Mon fils a ete victime de harcèlement au collège. 2 élevé ses prie a mon fils l'on mis la ceinture au tour du coup l'un tenais les bras de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Arcelement

Bureau dos à la classe de mon enfant dans la classe

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je nais pas trop sûr quel forum poser ma question .... voilà je vous explique un peu ma s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
BmV

Je veux absolument arrête l’ecole

Bonjour, J’ai 15ans est j’aurai mes 16ans dans 4 mois est je veux absolument arrête l’ecole Je ne veux plus continuer comment faire ??? Svp J’ai...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
dna.factory

Conseil

Bonjour, Mon fils qui a au 6em collège est insulté par le prof devant tout la classe que ce que je peux faire contre lui Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
goyave28

Collège et sorties autorisé ou non

Bonjour, Nous avons un soucis avec le collège de ma fille qui les laissent sortir alors que nous avons rempli les papiers pour que justement elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Sebiche_4693

Droit de l ecole

Bonjour, je voudrais. Savoir comment faire mon ex mari ne veux pas donner les documents carte d identité. Et facture. Edf qui lui son demandé. Pour do...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goyave28

Carte scolaire primaire

Bonjour, je dois inscrire ma fille au CP pour l'an prochain. Suivant mon numéro de rue, l'école sera différente. J’habite au 507 chemin X J'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tournesol

Dérogation scolaire pour le primaire

Bonjour, Ma fille doit rentrer en maternelle en septembre 2019. Après avoir demander deux fois une dérogation à notre maire je lance sur se site un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Tournesol

Bagarre entre 2 mineur a l'école

Bonjour, Bonjour, bagarre entre 2 mineur a l'école âgé de 10 et 11 ans ,1 frappe l'autre a un coup de tête , quelle sans les sanctions?.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Tournesol

Gros problème familliale

Bonjour, je m'appelle Erell et j'ais 11 ans , je voulais vous parlez au sujet des ma relation impossible avec ma mère. Chaque soirs quand je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Pierrecastor

Certficat de scolarité

Bonjour, Ma fille (21 ans et donc majeure) refuse de me faire parvenir son certificat de scolarité. Je suis responsable fiscal pour elle encore pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Logan

Fausses accusations de l'école

Bonjour, je voudrai savoir comment se protéger de fausses accusations de l'école qui a pour but de dénigrer les parents en les faisant passer pour des...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Ma

Refus de remboursement frais de scolarité cours diderot suite à exclusion

Bonjour, suite à exclusion d'un enfant du cours diderot, la direction refuse un remboursement partiel. Existe il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
vincent_d

Documents demandés

Bonjour, en cas de procedure suite à un signalement. Quels documents demandent l assistante sociale pour son évaluation auprès de la famille d un adol...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ma

Demande de precision

Cher droit finances J aurai voulu savoir quels sont les documents demandés par une association sociale lors d une évaluation pour un signalement. M...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ma

Heure de retenue pour exercice non compris en classe

Bonjour, Trouvez vous normal.apres entretien avec le professeur qu il vous dise qu il ne peut pas faire de différence avec deux autres eleves qui n ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ysabe_l

Enfant qui part a la derive

 Résolu

Bonjour* que faire face a un probleme avec mon fils qui tourne mal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
goyave28

Étude supérieure

Bonjour, Inscription à parcoursup pour mon enfant en garde alternée. Quels sont les revenus à déclarer et qu'est ce que le revenu brut global? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
djivi38

Inscription universitaire

Bonsoir, Svp est-ce que c'est possible d'inscrire quelq'un à l'Université sur place pourtant il n'est pas en France ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Anton-25

Heures de retenue mercredi apres midi

 Fermé

Bonjour, Peut on légalement imposer une mise en retenue le mercredi apres midi s'il n'y a pas de ramassage scolaire? Peut on contraindre des parents...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accident en cours d’eps dans une école hors contrat

Bonjour, Mon fils a fait une chute suite aux instructions du prof d’EPS. Il est tombé la jambe en L a l’extérieur . Le professeur l’a manipulé pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
zigomar-premier

Médiation

Madame, Monsieur, je me permets de vous contacter car je suis très inquiet du comportement de ma fille. En effet je soupçonne mon ex- compagne du synd...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
zigomar-premier

Harcelement au collège

Bonjour, Bonjour svp aidez moi je suis au bout de mes forces et je suis seule et j'étais opéré du cancer du sein,et j'ai besoin d'aide en urgenc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
grival

Voleur et auteur d’abus sexuel à 13 ans

Bonjour, Je viens ici pour crier à l’aide...! Ma sœur aînée, mère du jeune adolescent de 13 ans est au bout du rouleau, désespérée et dépressive à ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Just

Dérogation école.

Bonjour; afin d expliquer ma situation; qui devient pour moi difficile. J espère qu'une solution pourra être trouvée ;je suis séparée du père de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Casque a l'ecole

Bonjour, je voulais savoir si le port du casque est obligatoire lorsque les enfants utilisent des vélos ou trottinette dans l'enceinte de l'établis...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Lolo_8260

Mauvaise note

Bonjour, Je viens d'être collée par ma prof de maths car je n'ai pas eu la moyenne à un contrôle. Je trouve sa injuste, les personnes qui perturbent...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolo_8260

Convoc injuste et mensonges du lycee

Bjr Suite a un harcèlement scolaire au lycée. L assistante sociale à noté dans un rapport des fausses rumeurs sur mon fils et de ce fait à fait u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Arkana0

Le droit scolaire pour famille séparer

bonjour, J'élève ma fille seule depuis qu'elle est petite. Je souhaite l'inscrire dans une école privée pour sa 6ème en septembre 2019, qui est bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
clara_1660

Conseil de discipline

Bonjour à tous voilà aujourd'hui ma fille de 16 elle est passé en conseil de discipline après avoir 4 avertissements pour le comportement insolente et...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
LeTravailleur38

L'université refuse mon inscription tardive en première année de licence

Bonjour, Je vous expose un problème qui m'est arrivé l'année dernière. J'avais été admis à l'université sur Admission-Postbac. Il ne me restait q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
LeTravailleur38

Peur de me faire virer..

Bonjour, Je suis en bts 1ère année dans un lycée privée et j’ai 30 journée d’absence du à un gros problème familiale ou s’en ai suivie un décès aujo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
LeTravailleur38

Heure de colle en primaire dans le privé

 Résolu

Bonjour, Mon fils en CM2 se voit coller 2 mercredis pendant 3 heures parce qu’il a joué aux boules de neige à la récré et n’a pas obéit quand on lui...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Marienzito

Se défendre devant 2 signalement abusifs

Bonjour, maman d’un enfant TDA H et HPI Je te fais suivre mon enfant depuis l’âge de cinq ans en CMP et hôpital de jour mais forcé de constater a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Problème avec l école primaire de mon fils

Bonjour, Mon fils qui en classe de cm2 rencontrer des problème de comportement que je n arrive pas m expliquer d après son professeur il se me...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
M1408

Harcèlement moral des élèves par les professeurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des associations pour défendre les élèves qui se sentent harcelés, exclus, isolés des autres par leurs propr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Heure de colle

 Résolu/Fermé

Bonjour, à ton le droit de refusée d'aller en colle si on na pas reçut de papier nous informant d'aller en colle ? car étant interne la cpe et...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PATOU3357

Inscription maternelle

 Résolu

Bonjour* Mon enfant est deja inscrit à une tps et cette année il doit partir en petite section dans la même école dois-je le réinscrire ou c'est au...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Josh Randall

Repas végétarien

Bonjour, voilà je suis devenu végétarien il y a deux ans et mon lycée refuse de me proposer des repas adaptés et j'ai n'y le droit d'amener ma propre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Loic280

Cours par correspondance

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve face à un soucis pour ma fille qui aura 16 ans le mois prochain Elle est actuellement scolarisée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dallah01

Droit d’exclusion temporaire du lycée

Bonjour, Il s’avère qu’hier j’ai eu un petit soucis, qui a mon avis n’étais pas gravissime, (je je suis pas allé à une heure de colle, sur soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Satuurne2019

Attestation diplome

Bonjour, je doit fournir mes diplome pour un entretien d'emboche. comment puis-je récupérer rapidement une copie sans avoir à aller la chercher? m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
celine

Souci a l'école

Bonjour voilà j'ai un souci , hier j'ai étais convoqué par la directrice me disant que mes filles de maternelle sent mauvais alors sois disant elle ét...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Lolonini221013

Autorisation de sortie d’un internat privé

Bonjour mon fils de 17 ans est interne dans un lycée privé j’ai besoin de le faire sortir le mardi soir Pour des raisons médicales et de le faire rent...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
zigomar-premier

Demande d’émancipation.

Bonjour, Je vais faire mes 16 ans se 30 janvier . Les tensions entre ma mère est moi persiste depuis un ans et je sent que si on reste ensemble que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Judge_DT

Paiements de frais scolaires

Bonsoir mon oncle m'a inscrit dans un école de formation il a payé les frais d'inscriptions en liquide et pour le reste il m'a donné une décharge d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fanchb

Certificat de scolarité

Bonjour, Je voulais savoir si un père qui n'a pas la garde de ses enfants et qui n'exerce pas ses droits de visites peut légalement obtenir de l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ben

Recours placement d'enfants en foyer et familles d'accueils

Bonsoir Nous voulons faire une requête qui sera transféré par vos soins aux services compétents.En effet elle doit être adressée au greffe du juge de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Energizor
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 224