Mémoire de master 2 déclaré irrecevable et refus de jury

Résolu
YucatecoMaaya Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 14:33
YucatecoMaaya Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 17:18
Bonjour,
J'ai fini de rédiger mon mémoire de master 2 en histoire ancienne, dont j'ai rendu les chapitres progressivement depuis février, et j'ai bien fait toutes les corrections demandées, mais mon directeur de recherches m'a dit par écrit que c'était irrecevable, donc que je n'ai pas de jury ni de diplôme. Entre temps j'ai fait un recours grâcieux mais je n'ai toujours pas de jury et je ne sais pas trop quel recours formuler au tribunal administratif vu que je ne conteste pas le jury mais l'absence de jury et la prétendue irrecevabilité du mémoire que le directeur de recherches prononce tout seul. Vos idées sont très bienvenues et d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour
et pour quelles raisons est ce irrecevable ?
10
YucatecoMaaya Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 14:39
La décision n'est pas du tout argumentée, j'ai vraiment fait toutes les corrections, y compris celles de réduction du nombre de pages pour ne pas dépasser les 150 mais c'est tout simplement déclaré irrecevable en précisant dans le courriel "que de toutes façons un jury ne peut se réunir" pour causes de déplacements de vacances etc. Il n'y a aucune argumentation dans le mail du directeur de recherches envoyé en copie à tout le gratin et je ne sais pas quoi faire hormis mon recours grâcieux déjà fait. Mille mercis
0
qu'en disent les "hautes instances " de la FAC (ou de votre école ?
0