Quelles démarches ?

Emy - 18 juin 2019 à 18:14
djivi38 Messages postés 51378 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 18 juin 2019 à 23:51
Bonjour,
Ma fille qui a 4 ans et demi se fait régulièrement taper, mordre, bousculer par un petit garçon de sa classe. Ce dernier ne s'en prend pas que à ma fille mais malheureusement c'est elle qui prend le plus souvent quand même.
J'ai à plusieurs reprises parlé à ce sujet à la maîtresse, en demandant qu'elle sépare ma fille et ce garçon, que je ne voulais pas que ma fille soit à côté de lui......
Sa mère est régulièrement convoquée par rapport à son fils qui fait mille et une conneries.
Vendredi soir, ma fille m'apprend ( même pas su par la maîtresse) que ce petit garçon l'a étranglée. J'en ai discuté avec la maîtresse qui me l'a confirmé, que ce dernier avait plaqué ma fille contre le tableau et l'avait étranglée.
Au vu du nombre de fois et de la gravité de la situation, je me demande quoi faire. Porter plainte ? Car je me dis que si cela ne change pas, que va t il arriver qd il sera un peu plus grand et que personne ne le verra faire ? Quelles démarches faut il suivre ?
Merci de vos conseils.

2 réponses

DIDIDI28 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019
18 juin 2019 à 21:58
Est ce que la maitresse a convoqué les parents du garçon ?
Il y a une psychologue à l'école , elle a été prévenue de ses agissements ?
0
djivi38 Messages postés 51378 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 15 158
18 juin 2019 à 23:51
bonjour,

avez-vous parlé, voire écrit, au directeur (directrice) de cette école ?

cdt
0