Les discussions

Inscription tps validée par la mairie, refusée par l'école.

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur une situation à laquelle je fais face en ce moment. J'ai deux filles, de 4 et 2 ans. Cet été, ...

Répondre

Changement de collège

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour une demande de changement de collège? J'ai fait une demande le 15 mai via la plateforme ...

Répondre

Rupture contrat financier avec école privée

Bonjour, Ma fille de 5ans est scolarisée depuis deux ans dans une école Montessori. En janvier l'école a fait un signalement contre nous car notre f...

Répondre

Accuser de triche sans preuve

Bonjour, je m’appelle Tiana, j’ai 18 ans et je suis en terminale cette année. Ce matin j’ai eu un CCF d’anglais juste après celui d’espagnol. Tout ce ...

Répondre

Quel recours pour une copie de partiel perdue

Bonjour à tous, J'espère très sincèrement que vous allez pouvoir me venir en aide.  Voici mon histoire :  ma fille en 1ère année d'école supérieure d...

Répondre

Comment repasser l’assr2

Bonjour, comment repasser l’ASSR2 alors que mon fils a 18 ans et n’est plus scolarisé ? son collège n’a aucune trace de résultats de son examen ????...

Répondre

Changement de collège

Bonjour, J’aurais une question par rapport au changement d’établissement d’un enfant scolarisé en 3ème. Ayant déménagé dans une ville différente à ...

Répondre

Entretien ip

Bonjour j ai reçu un courrier d entretien information préoccupante pour le mardi 14 novembre suite à des fausses déclaration de mon fils a l école. je...

Répondre

Congé parental

Bonjour, j'ai repris mon emploi à temps partiel 80% suite à un congé parental de 4 mois après mon congé maternité. C'est mon 3 ème enfant. Mon conjoin...

Répondre

Bilan de niveau hors de l'école pour maternelle

Bonjour, Je souhaite connaître les démarches possibles pour faire un bilan sur le niveau de ma fille. En effet, ma fille était la seule TPS l'année d...

Répondre

Collège privé: arrêt de car scolaire supprimé

Bonjour, Est-ce qu'un collège/lycée privé a le droit de supprimer un arrêt de car scolaire en cours d'année. 10 enfants sont concernés. Tous les enfa...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11