Les discussions

Conseil de dicipline

Bonjour,ma fille va au lycée  le 03/12/2024 une bagarre a eu lieu deux filles ensuite ma fille a eu des reproche de l'une de ses filles et la une baga...

Répondre

Radiation école maternelle

Bonjour je viens d'inscrire mes enfants dans une autre commune en toute petite section( car pas de place dans ma commune,la maîtresse me dit que je me...

Répondre

Inscription tps validée par la mairie, refusée par l'école.

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur une situation à laquelle je fais face en ce moment. J'ai deux filles, de 4 et 2 ans. Cet été, ...

Répondre

Changement de collège

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour une demande de changement de collège? J'ai fait une demande le 15 mai via la plateforme ...

Répondre

Rupture contrat financier avec école privée

Bonjour, Ma fille de 5ans est scolarisée depuis deux ans dans une école Montessori. En janvier l'école a fait un signalement contre nous car notre f...

Répondre

Accuser de triche sans preuve

Bonjour, je m’appelle Tiana, j’ai 18 ans et je suis en terminale cette année. Ce matin j’ai eu un CCF d’anglais juste après celui d’espagnol. Tout ce ...

Répondre

Quel recours pour une copie de partiel perdue

Bonjour à tous, J'espère très sincèrement que vous allez pouvoir me venir en aide.  Voici mon histoire :  ma fille en 1ère année d'école supérieure d...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7