Forum éducation - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 289
  • Résolues
  • Signature d'un mineur de 12 ans Résolu

Bonjour, Mon fils rencontre des difficultés de comportement à l'école. J'aimerai savoir si c'est légal de faire signer des aveux d'un enfant de 12 a...

Sonia | Dernière réponse : Leprof 15 nov.
    5 réponses
  • Âge minimal pour sortir seul de l'école Résolu

Bonjour, Je suis Atsem dans une école maternelle et nous avons les parents d'une élève de GS qui aura 6 ans en janvier qui nous demandent si la petit...

CCM | Dernière réponse : CCM 01 oct.
    9 réponses
  • J'aimerais reprendre les cours au lycée à 22 ans Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle Linda j'ai 22 ans j'aimerais reprendre les cours en lyçée en seconde pour après passez mon bac stmg puis mon bts b...

LindaUL62 | Dernière réponse : Pierrecastor 09 sept.
    13 réponses
  • 0/20 c’est autorisé ? Résolu

Bonjour, Je suis au lycée en seconde. Mon professeur m’a mis un 0/20 pour avoir était volontairement absente au contrôle. J’aimerais savoir si c’es...

jehehksos | Dernière réponse : AN.Banker 22 juil.
    17 réponses
  • absences justifiés répétitives en raison médicale Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. D'abord je voudrais préciser que mon fils aime aller à l'école et qu'il n'est pas en retard par rappor...

Denise1976 | Dernière réponse : Denise1976 06 juil.
    4 réponses
  • Atsem et enseignants Résolu

Bonsoir à tous, J'ai épluché les BO et je ne trouve pas de réponse. Je vous explique : l'école de mes filles se retrouve pour la rentrée avec 8 cla...

Nelo51100 | Dernière réponse : Nelo51100 30 juin
    4 réponses
  • Exclusion lycée privé Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux jours, un élève de la classe de ma fille (sport-études) s'est fait virer de manière immédiate et définitive! Dans le bus, q...

Camille | Dernière réponse : dna.factory 09 juin
    5 réponses