Bonjour, Je voudrais savoir où mes renseigner ou écrire car j ai des soucis avec le collège de mon fils le directeur a exclus mon fils pour insolenc...
Bonjour. Je suis contre l avis d une assistante sociale que je n'ai jamais vu, de mettre mon fils dans une structure pour le faire évaluer. Il n est p...
Bonjour, Mon fils est en classe de 4ème dans une ecole privée et est accusé sans preuves par des élèves de CM2. En effet deux petites filles de...
Bonsoir, Je suis étudiante de 20 ans et je vis chez ma mère. Mais, à chaque fois que je veux sortir seule ma mère ne veut pas soit disant qu’il va ...
Bonjour, Je vous posez un question que qui me pose problème en se moment ses fils de 6ans à un comportement désagréable avec les adultes et commara...
Bonsoir, Ma femme et moi avons un petit garçon de bientôt 3 ans, né fin 2017 et jusqu'ici, c'est ma femme qui lui fait l'école à la maison car nous...
Bonjour, Il y’a quelques mois je vous avez parlé des soucis que ma fille a eu au collège: elle a été harceler, ça a été vraiment très loin, elle s...
Bonjour, je voulais savoir si ma prof de maths avait le droit de dire qu’on l’emmerdait ?
Bonjour, Je suis surveillante ,en me dirigent vers les toilette je vois un garçon de 4eme sortir je lui est demander pourquoi était t'il la (c'éta...
Bonjour, Je recherche des réponses à mes interrogations. Je vous explique, ma plus grande fille vient d'entrer en classe de CM1. J'ai dû fair...
Bonjour, j'ai 15 ans j'aurais 16 ans dans 7 mois je voudrais changer de branche et aller en commerce dans mon ancien lycée mais mes parent ne veulent ...
Bonjour, le maire de mon village refuse de remettre en place un bus scolaire qui sépare le meme village de 3km. Je n'ai pas le permi je fais donc les ...
Bonjour, Je recherche le code de l'éducation en vigueur au 1er septembre 2019. Merci
Bonjour, Je viens de passer un examen dans le sud de la France, il n’y avait plus de brouillon dans la salle alors j’ai proposé de donner ce que j’...