Les discussions
École : droit/devoir du pays ou de la nationalité ?
RésoluBonjour, Les système scolaires et l'âge de rentrer à l'école sont différents selon les pays européens et mondiaux. Par exemple, en France, l'instru...
Certificat de scolarité d'un élève en résidence alternée
RésoluBonjour, Mes enfants sont en résidence alternée. J'ai demandé au collège un certificat de scolarité pour mes enfants et sur un certificat, mon enfant...
Menace école
RésoluBonjour, Suite à une petite chamailleries entre garçons à l’école (CE1) mon fils aurait donné un coup de pied à un autre garçon qui embêtait son mei...
Mon prof a t-il le droit de me mettre un 0 ?
RésoluBonjour, Je suis en BTS première année et viens de voir que mon professeur viens de me mettre un 0 sur une évaluation ou j'étais absent suite a des h...
Certificat de radiation
RésoluBonjour, Nous sommes parents de 2 enfants scolarisés en primaire. Nous avons subi de multiples pressions et menaces de la part de la direction de l'é...
Comment me comporter chez ma soeur ? / bénin
RésoluBonjour, J’ai 20 ans , je vis chez ma soeur avec son mari. Mais j’ai remarqué que je ne vais pas bien là.. on m’impose trop de choses.. et son mari ...
Lycée convoque mon fils en discipline suite a des screens
RésoluBonjour, Mon fils n'a pas du tout été malin a filmé une bagarre dans son lycée. Il a été convoqué et exclus 1 semaine. La vidéo n'a pas été posté nul...
Pb avec prof odieux qui met 0 a mon fils absent help me !
Résolu/FerméBonjour, jai un probleme avec le prof d'anglais de mon fils (il en 1ere S sérieux bon eleve et bien éduqué) qui a mis ZERO a une absence de mon fils a...
Abus de proviseur que faire ?
RésoluBonjour à tous je suis élève de 1re, Actuellement je retrouve des difficultés avec mon proviseur. Je vous met dans le contexte, depuis le début de l’...
Absences au lycée