Demande de dérogation

Bonjour, ma fille de 13 ans se fais « harceler » au collège, je souhaite donc la faire changer de collège en faisant une dérogation.. mais on est en juillet et la fin des dérogations sont fini. Je voulais savoir si il y avait un autre moyen? URGENT

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    Vous pouvez joindre la dsden de votre département.
    Les services ferment en août.
    1. Merci beaucoup je vais me renseigner
  2. Modérateur
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
    "URGENT" par exemple n'en est pas une.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour les détails, cliquer
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.

    --

    --