Demande de dérogation

Mariri15 -  
 Mariri15 -
Bonjour, ma fille de 13 ans se fais « harceler » au collège, je souhaite donc la faire changer de collège en faisant une dérogation.. mais on est en juillet et la fin des dérogations sont fini. Je voulais savoir si il y avait un autre moyen? URGENT

2 réponses

  1. goyave28. Messages postés 277 Statut Membre 74
     
    Bonjour,

    Vous pouvez joindre la dsden de votre département.
    Les services ferment en août.
    1
    1. Mariri15
       
      Merci beaucoup je vais me renseigner
      0
  2. BmV Messages postés 43757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 643
     
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
    "URGENT" par exemple n'en est pas une.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour les détails, cliquer
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.

    --

    --
    0