Les discussions

Sos pour mes enfants

bonjour je lance un grand sos, mes enfants se sont plain d'attouchements sexuels de la part du père et de sa famille. le flic qui a fait l'enquete e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
coco666

Financer ses études

Bonjour, Issue de la classe moyenne, mes parents payent énormément d'impôts et je ne suis pas boursiers. Actuellement en Terminale S Science de l'...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
rose1402

Probleme avec le pere

Bonjour jai un enfant qui va bientot avoir 2 an, je suis separe de son pere depuis plus de 1 an nous somme passe devant le jaf pour une garde et une p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
heumoi

Les enfants

Bonjour, Nous sommes un couple avec 3 enfants nous ne sommes pas mariés et pas pacsés également.Nous essayons de faire notre séparation sans problèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Enka1

La directrice de la maternel de ma fille en a après moi

Bonjour, la directrice de la maternel de ma fille de 4 ans me reproche de ne pas faire ce qu'il faut de cette dernière. Elle ne vois pas se qu'il se...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
maylin27

Refus de transport scolaire

 Résolu

Bonjour, ma fille prend les transports scolaires et cela fait deja plusieurs fois qu'on lui refuse de monter dansle bus sous pretexte qu'il n'y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
babou1971

Placement d'un mineur

bonjour,voila je suis une tante d'un neveu de 12 ans.Sa mère n'en peu plus avec son garçon ,elle saie plus quoi faire .Il a étè virés de l'internat,il...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33

Quels revenus pour une bourse étudiante ?

Bonjour, Je suis actuellement en terminal et je dois remplir mon dossier d'admission post-bac. Je compte demander une bourse, mais le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
doris33

École

Bonjour, mon frére veut prendre ma fille de 8 ans por allé a Disney;jai prévenu lécole pour dire que ma fille sera absente lundi au vendredi!le dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

Problème d'internat

depuis début de l'année scolaire, mon fils est à l'internat. un grand panneau sur la vitre indique que le volet roulant ne fonctionne pas de plus i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Emancipation

Bonjour, est ce que quelqu'un c'est déjà fait émancipé ? Je vis actuellement chez ma grand mère et je voudrais me faire émancipé pour être tranquille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Dechoir le papa de ses droits parentaux

bonjour Voila mon problème j ai eu un bebe avec mon ex je les mis a la porte alors que mon fils avait deux mois car il le traiter mal il ma pas laisse...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nath711

Participation aux frais d'éducation

Bonjour Mon compagnon est divorcé, avec deux enfants 15 ans et 20 ans Divorce avec garde alternée (depuis 4 ans). La mère ne travaille pas, bénéfice...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33

Notes pour aller au lycée

Bonjour, Voila je cherche un lycee pour l'annee prochaine je veux un lycee bien classe pour ensuite aller dans l'ecole veterinaire de Toulouse . j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
australe13

Comment passer de segpa à générale

Bonjour, mon enfant est en classe de 5segpa il s ennuie sens cessent ! Il font des truc de gamins... Comment faire pour qui va en generale?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jana 62

Jeune placé, partir pour quelques jours

Bonjour, Je m'adresse surtouts aux éducatrices s'il y'en a sur ce forum , j'ai une question je suis en couple depuis 6 mois avec mon copain il habit...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dna.factory

[canada] partir de chez soi

jaimerais savoir si jai droit de partir de chez moi a 16 ans sans en parler a ma mere & si ma mere peut faire dequoi contre moi ! parce que je sort av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Bourses des lycees de 2014/2015

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes aurais déjà perçus les bourses de lycée j'ai vus sur internet que le versement serais entre le 19.20 dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
margau56

Modifier mon congé parental

Bonjour, je vais prendre un congé parental à temps complet de six mois , je reprendrais le travail début Aout, et je voudrais savoir si au mois d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lucia1710

Conge parental d'éducation

bonjour est-il possible de demander un congé parental de six mois en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Mauvais patron

bonsoir ...et grand merci pour votre patience. et apres je vous demande comment je peux d'envoyer lettre important vers L'URSAAF OU l'inspection de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
antony

Inscription à la maternelle

Bonjour, Le père de mon fils ne vit plus en france , et je n'ai plus de ses nouvelles.Pour l'inscription de mon fils à la maternelle, on me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sophiag

Prolongation du conge parental

bonsoir, voila mon problème, mon fils Léo aura 3 ans le 5 janvier 2015. la CAF m a envoyé 1 document pour savoir si je prolongeais mon congé, reprise...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Bts banque en alternance

 Résolu

Bonjour, Ma fille souhaite se diriger en BTS BANQUE en alternance. Nous habitons la Sarthe, et j'aimerais savoir si vous connaissez des établissemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
emelinepld

A quelle age le cfa

Bonjour, j'ai 14 ans et jaimerais partir en CFA je me demande si jai le droit de partir a mon age ou pas meerce de me renseignier car lecole nest pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Internat

bonjour j'aimerais savoir si en tant que surveillant d'internat on a le droit ou non d'écrire une observation dans le carnet de liaison concernant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
vchamce

Congés payés apres un congé parental???

Bonjour je suis actuellement en congé parental pour 6 mois a temps plein. Je devrai reprendre mon poste le 23,24,30 et 31 decembre 2014, il me reste 4...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Leau38

Mon fils de 18 ans se fout en l'air

mon fils de 18 ans nous en fait baver depuis 15 ans on es a bout et il possible de le placer en maison ou trouver un autre moyen genre tuteur assistan...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maminounett

Harcèlement exercé par un professeur sur une collégienne

Bonjour à tous et merci par avance pour les conseils ! Ma fille de 14 ans, scolarisée en classe de 3ème, est victime depuis la 4ème de propos et d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Signalement pour information preocupante

ma fille a parle a sa maitresse d un week end chez son pere qui c est tres mal passe surtout avec sa belle mere.le directeur va faire un signalement p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Rupture de contrat pour formation de mauvaise qualité publicité

Bonjour, ma fille a arrêté une formation de préparation au concours d'entrée d'auxiliare de puériculture car la qualité de cette formation est mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Brisemar

Attestation hébergement

Bonjour, je voulais avoir un attesatation d'herbergement pour loger a paris

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Erreur de badge de cantine scolaire

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vers vous pour une demande d'information et de conseils avisés. Mon fils, qui est en CP, doit badger chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Caroledu91

Émancipation

Mon amie a une fille de 17 ans qui est en apprentissage mais elle va devoir déménager et aimerait savoir si elle peut faire émanciper sa fille afin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Help , perdu apl/allocation

Bonjour, j'aimerai avoir s'il vous plait un renseignement d'urgence. En effet, depuis le mois d'octobre 2014 je suis étudiante dans une autre vill...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
feloxe

Mon fils ne respecte plus nos règles

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans.. j'ai deux enfants, dont un mineur qui devait être en alternée chez son père une semaine sur deux, ce qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
petitepucedu54

Comment faire quand les parents n'ont plus de contrôle sur leur enfant

Bonsoir,je souhaite avoir des informations, pour la situation suivante résumé rapidement Mon frère a deux filles âgée de 18 et 16ans ,une est scolari...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sophiag

Partir de chez sois a 18 ans par crainte

Bonjour a tous et a toutes je vous explique mon cas Ca fait 1 ans que je suis a limoges avec mes parents ...mon beau pere et ma mere, j'ai connu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
laura7831

Aménagement du temps de la scolarité

Bonjour, Mon enfant est en classe de 4° , La direction de l' établissements ma proposée l' année dernière un aménagement du temps de la scolarité , ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
M0sieur

Droit des maitresse

bonjour, voila j ai un souci avec la maitresse de ma fille. Elle es rentrée en cp cet année souci c'est que dès la premiere semaine elle m a annoncée ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sophiag

Fse d un college

Bonjour, un college peut il avoir 2 foyer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
BmV

Suis en droit de ne pas répondre a ces appels

Bonjour , j'aimerai avoir une réponse clair a cette question , mon ex et moi sommes séparer depuis 6 ans , de cette union , nous avons 2 filles , 11 e...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sophiag

Renvoie college abusif ?

 Fermé

bonjour notre fille est en 3 eme, mercredi un garçon de sa classe a apporté au collège des champignons PEUT ETRE hallucinogène, je dis bien peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Scolarisation

Bonjour quelqu'un peut m'orienter, à savoir, comment procéder à la scolarisation de mon garçon qui a été et étudier de sa naissance a ce jour en Espa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Autorité parental

Bonjour je suis divorce, et mon ex femme elle a la la résidence habituel de mon fils mais on a l'autorité parental de plein droit en commun Depu...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Enka1

Travaux physiques imposés à des collégiens : porter plainte ?

Bonjour, J'ai appris par mon fils de 13 ans que le collège dans lequel je l'envoyais l'exploitait. Je m'explique : l'établissement dans lequel il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Litige avec école privée

Bonjour, Ma fille a suivi des cours une première année dans une école privée, jusquà début juillet 2014, à 500 km de mon domicile. Entre temps j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sophiag

Frais de scolarite

Bonjour, est il possible de faire payer 1200 euros de frais de scolarité pour une école maternelle sachant qu' un école prive coute sur notre sec...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ysabe_l

Frais de scolarite

 Résolu/Fermé

Est il possible d etre a 1200 e de frais de scolarite pour ecole public alors que le prive est a 500 euros est il possible que ma commun...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
00lina00

Beaux parents

mes beaux parents prennent notre fils de 10 ans 1 moi pendant l'été et de temp en temp les petites vacances le problème et que a chaque foit ils disen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sophiag
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 223