Comment faire pour que je passe en 1ere STMG pendant les vacances
Leeniv
-
Mars -
Mars -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer la 1 ère STMG pendant les vacances je suis allée sur des sites mais ils ne voulaient pas et je veux vraiment pas restée en bac pro car celle ne me plaît pas et je voudrais vraiment allée en STMG vois pourriez me donnez quelques idées?
A voir également:
- Peut on passer de pro a stmg
- Prime mariage pro btp - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Passer de pro à stmg - Forum éducation
- Stmg avis - Forum éducation
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Il faut faire le tour des établissements publics et privés avec votre dossier scolaire, et essayer d'en trouver un qui accepte de vous accueillir...
C'est la seule solution !
Cdt
Il faut faire le tour des établissements publics et privés avec votre dossier scolaire, et essayer d'en trouver un qui accepte de vous accueillir...
C'est la seule solution !
Cdt
bonjour il me semble que c'est bien expliqué ci dessous:
https://www.education.gouv.fr/le-choix-d-orientation-d-un-eleve-7382
lire à "de quels recours disposent les parents?"
les établissements scolaires ne peuvent accepter un élève si facilement...
de plus l'appel de la décision du conseil de classe+ du chef d'établissement peut être fait 3 jours après la réception de la notification de la décision du conseil de classe....est on encore dans les temps?
et pourquoi ne pas en avoir parlé avant aux professeurs ou au chef d'établissement?
https://www.education.gouv.fr/le-choix-d-orientation-d-un-eleve-7382
lire à "de quels recours disposent les parents?"
les établissements scolaires ne peuvent accepter un élève si facilement...
de plus l'appel de la décision du conseil de classe+ du chef d'établissement peut être fait 3 jours après la réception de la notification de la décision du conseil de classe....est on encore dans les temps?
et pourquoi ne pas en avoir parlé avant aux professeurs ou au chef d'établissement?
réponse: pendant les vacances, les établissements sont fermés
je n'ai pas dit qu'ils étaient DEJA fermés!
;-))