Les discussions

Manon 14ans, vie de depressif.

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et je voudrais être place en famille d'accueil Depuis septembre 2007, j'ai la vie dure. Ma mmère c'est remit en couple avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
BmV

Descolarisation

bonjour je me dirige vers vous aujourd hui car mon fils en classe de 4 ème et en echec scolaire a été exclu de son etablissement definitivement le 17/...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ysabe_l

Le foyer, c'est pire que la maison ?

Bonjour, j'ai 13ans et juste parce que déobéis et que je joue trop au pc ma mere veux me mettre dans un foyer... Est-ce que c'est bien le foyer ? o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gehi

Est-il obligatoire de scolariser un enfant handicapé ?

Bonjour, je suis le papa d'une petite fille de 4 ans lourdement handicapée (reconnu à 85 %) et je m'interroge sur sa scolarisation. en effet, elle n'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mirandil

Droits du beau père

Bonjour, ma fille de 15 ans vient juste de récupérer son téléphone portable confisquer par son beau père pendant une durée d'un mois. Ce n'est pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
polux125

Renseignement sur le zero en cas d'absence a un controle

Bonjour, Je suis élève en Lycée professionnel et je n'était pas la lors d'un contrôle avant les vacances de février, ma professeur m'a mit un zéro s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marine benaouar

Demande de dérogation

Bonjour j'habite depuis 1 année dans un village de la Drôme nous avons une école maternelle et primaire. A la suite de notre déménagement, j'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ysabe_l

Nom de famille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une demande un peu particulière : je n'ai pas reconnu ma fille quand elle est née (sa mère était partie au moment de la naissan...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
bérrichone

Mon fils de plus de 18ans

mon fils de plus de 18 ans a des relations sexuelles avec une jeune fille de moins de 15ans ses parents sont au courant si les rapports se passe sou...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
australe13

Racisme à l'école.....

 Fermé

Bonjour, Maman d'une enfant de 8 ans je suis inquiète par des propos qu'elles m'a rapportés de l'école. Certaines petites filles de sa classe, re...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DorisOups

Conseil de discipline

 Résolu

bonjour a tous voila mon fils est convoqué a un conseil de discipline le 17/02 après plus de deux ans de harcèlement de la cpe qui entraine avec ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BarbieTM

Mon fils de 24 ans ne veut pas travailler

 Fermé

Je voudrais avoir un témoignage de personnes qui ont eu un fils comme le mien : 24 ans, ne travaille pas (touche le chomage pour l'instant), joue sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
domdo76

Enseignement d'exploration pour bac s

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en Seconde STSS (avec 16.65 de moyenne) mais je voudrais l'année prochaine me rediriger vers un bac S pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
domdo76

Mon enfant au college

mon fils de 11 ans et au college et la semaine dernière la prof d'anglais lui a fait faire une punition sur les marches d'escalier de son collège a se...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
vianews

Devoirs éducations civique

 Résolu

Bonsoir, J'espère que je suis au bon endroit. J'ai un devoirs d'éducation civique avec une tonne de question, mais malheureusement je bloque sur d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
chiquefille

Privé de sortie scolaire

Bonjour, mon fils est dans un collège privé subventionné par l'Etat. il est en 3eme. tous les troisièmes doivent partir une semaine à Lyon dans le...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BarbieTM

Elle est parti avec ma fill

Bonjour, a tous et toutes, je m'appelle antoine divorcé d'un premier mariage 2 enfants j aurais voulu des conseils car j ai un problème dont je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
phillipe97439

Juge enfant

bonjour; je cherche une reponse a la situation de mon mari qui a un enfant de 12 ans qui vit chez sa mere .divorcer depuis 10 ans. celui ci viens che...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sophiag

Agression verbale au collège

 Résolu

Bonjour, ma fille qui est en 6 eme c'est fait agresser verbalement de menaces de mort de la part d'une élève de 3 eme j'ai as vue la cpe qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
momo82710

A l'aide '' culture '' !

 Fermé

Je un age moins de 13 ans, je ne vous dirais pas mon age ... Bonjour, J'ai un gros problème de culture ! Je ne sais même pas à quoi servent les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gerber1

Voyage universitaire obligatoire ?

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec ma fac et j'aurais bien aimé recevoir un petit coup de main : dans le cadre de ma L2, ma fac organ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Neinish

Au bout de mes forces !!!!!!

Sa fait 2 ans que ma fille de 14 ans me fait voir de toute les couleurs le pire elle va bien 5 minute après ces les mauvaises humeur revienne a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
begonie

Souci avec le collège

 Résolu

Bonjour, Bonjour :) Voilà j'ai un petit souci; le collège a convoqué mon fils à l'infirmerie sans nous prévenir (nous : ses parents) pour un espèce...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Livine

Ma fille a de gros problèmes scolaire!!!

 Fermé

Bonjour, ma fille a 10 elle est en CM1 mais elle a le niveau d'un enfant de CE1. La maitresse me dit qu'elle s'amuse en classe, elle bavarde beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DorisOups

Un professeur part en plein examen. faut-il porter plainte?

Bonjour, Je universitaire en dispensée car je suis salariée également. Ce mercredi j'ai eu ma session d'oraux, 4 dans l'après midi à 1 demi heure d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
relou

Prime installation et de contractelle

Bonjour j' aurai voulu savoir quand es virer la prime d' installation voila j' ai passer mon concours en septembre 2013 puis j' ai signer mon affectat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
doris33

Bourse de mérite

Bonjour, Pourriez-vous me dire si la bourse de mérite s'obtient uniquement sur critères sociaux ? Ma fille est étudiante en école de commerce. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
doris33

Relation enfants beau père

Bonjour, Ma fille ne voie plus son père depuis 1 an et il ne donne pas de signe de vie et ne paie pas de pension alimentaire. Ma fille m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Ysabe_l

Faire retirer l'autorité paternelle

Bonjour, j'aimerais que l'on puisse m'éclairer sur certain point. Ma fille a 3 mois son père ne cherche pas à la voir, ne cherche pas non plus à avoir...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
2 enfant

Non-remboursement de mon ancienne école

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce forum car je suis aujourd'hui sans solution efficace pour régler un conflit qui n'a que trop duré. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GrandCaribou

Harcelement d'un enfant de 12 ans

bonjour mon enfant de 12 ans subissant le harcelement depuis sa 6è (il est en 5è) car il est atteint de tocs du fait d'une anxiete soignee depuis 3 a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
feloxe

Confiscation téléphone portable

Bonjour, Petite question, lors d'une confiscation d'un téléphone portable dans un lycée, n'est ce pas du vol (j'utilise les grands mots je sais ) s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
gerber1

Un exposé sur les libértés publiques

Svp j ai un exposé sur la protection non juridictionnelles des Libertés publiques et J ai besoin d'une définition sur la protection non juridictionnel...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BmV

Famille recomposé

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin conseils je suis en ménage depuis 4 ans avec mon conjoint qui tout ce passent a merveille il a une fille de 16 ans qui me po...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
GrandCaribou

Refus d'un recommandé par l'inspecteur d'académie

Bonjour, Une directrice d'école a porté plainte contre moi pour outrage lors d'une réunion à laquelle elle n'était pas et qui aurais été retranscri...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eidnas

Zero avec absence justifié

Bonjour, J'ai obtenu un 0 à un devoir car ce jour, j'ai été malade et je suis resté toute la journée dans mon lit (un certificat médical m'a été d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
feloxe

Récupérer mon bébe en pouponnerie

bjr j'ai besoin d'aide je suis suivi par la PMI et suite a une fatigue extreme debut d'etat depressif j'en et parler a ma pmi disant que mon bebe de 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
relou

Etudè

bonjour je sui etudiant de 2annè droit comment insicrè su l unversitè en france

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups

Que faire et quoi dire

Bonjour, ma fille subit régulièrement de la part de sont professeur de math après une réunion avec la CPE et le professeur aucune solution c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dna.factory

Ma fille a été déscolarisé mais elle a du retard pour apprendre

 Résolu

bonjour ma fille est née le 13/01/1999 elle a été déscolarisée depus la 6eme maintenant elle est en 4eme mais elle a beaucoup de retard dans ses cours...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
edwige58000

Formation en alternance: quel âge

Bonjour, Ma fille de 14 ans est en 4 eme , les cours ne l'intéressent plus. Serait-il possible à son âge de suivre une formation en alternance et...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sylvia ae

Education de mon fils

bon jour pouvez vous me dire comment faire mon mari et moi nous avons plus comment réagir avec notre fil de 12 an il ne veux plus travailler a l éco...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BarbieTM

Retirer ses droits au père

Bonjour Voilà,le père de mon fils ne respect pas l'ordonnance de la JAF, il ne donne pas de ces nouvelles pendant plusieurs mois voir même plus de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sophiag

16 ans, déscolarisée et découragée.

Bonjour (ou bonsoir) à tous, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans. Je suis actuellement sans diplôme, formation ni emploi. En fin de troisième et...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
feloxe

Confiscation téléphone portable

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fais confisquer mon téléphone portable car il a sonné suite à un appel masqué. Le problème, c'est que d'après ce que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nico.Beziers

Demande de changement d'école

Bonjour. j'ai un ami qui vient d'avoir la garde de ses 2 enfants,ils habitent encore dans la même ville,mais le papa a demander le changement d'école...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Le-Passant

Enfant délaissé

Bonjour, mon frère de 16 ans vit avec son père (nous avons perdu notre mère il y a 3 ans). Toutefois, notre père ne s'occupe pas beaucoup de lui (il...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sophiag

Emancipation: votre avis ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère donc avoir porter ce message dans la bonne catégorie :) Alors J'ai 15 ans (j en aurais 16 en déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bourse scolaire

Bonjour, je bénéficie d'une bourse scolaire lycéen. Dans le cas ou la bourse scolaire dépasse les frais d'inscription dans un lycée pro privée, je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
GrandCaribou

Ai-je le droit d'enregistrer mes cours sans prévenir mon prof

J'ai enregistré un de mes cours pour pouvoir l'étudier en profondeur chez moi. Malheureusement, l'enregistrement n'a pas marché et mon professeur l'a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nemrod18
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 224