Les discussions

Brevet 2014.

L'année dernière n'ayant pas eu mon brevet, j'ai décidé cette année de me réinscrire sauf que je me rends compte que je n'ai plus de motivation, que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Coline.M14

Problème avec un professeur

Bonjour, C'est la première fois que je m'adresse à vous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon fils a un problème avec un professeur depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Enka1

Fouille au collège est-ce autorisé ?

Bonjour, J'ai 14 ans, et dans mon collège les surveillants nous fouillent a l'entré du collège, ou dans la cour, je voudrais savoir si c'est légal ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
GrandCaribou

Convocation présentation au brevet confisquée

Résolu

Bonjour, lors du dernier jour de l'ecole, les eleves ont subi de la part du CPE d'un controle de tous leur sacs, car les premiers ont prévu une bagar...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lola1112

Garder les élèves après la sonnerie, autorisé ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mes professeurs nous gardent (la classe) après la sonnerie, souvent le temps de la recréation, on m'a dit qu'il y avait une l...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
casimir06

Ccf algerie

salut je me avoir des information sur l examen de ccf pour etudier en france

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
gehi

Aide parentale a enfant prousuivant des études

bonjour , divorcée depuis 2011 j'élève ma fille 19 ans qui veut poursuivre des études supérieures; son père , hormis la pension alimentaire de 200 € e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
L'heureux

Changement de carte scolaire en cours de maternelle

Bonjour, Ma fille était affectée à une école (c'est d'ailleurs par rapport à ça que l'on avait emménagé là), mais la carte scolaire a changé il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
evetiare

Paiement de la cantine

Bonsoir, Est-il normale que le collège dans lequel va allez mon fils l'année prochaine me demande lors de l'inscription de régler le montant du premi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sophiag

Demande d explication sur les conges parentales

bonjour, je suis en conge parental pour mon premier enfant, ce conge s arrete le 29 juillet 2014. mon patron me dit que je peux renouveller une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
doris33

Refus d'autorité

Bonjour, Voilà mon problème ou plutôt NOTRE problème (à mon mari aussi et au corps enseignant) nous élevons les enfants de mon mari dont il à la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lunatique033

La pression destructrice

Fermé

bonsoir tout le monde eh bien voilà mon fils de bientot 20 ans est un peu perdu dans la prise en charge de sa vie. Il a eu beaucoup de préssion de la ...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Justificatif scolaire

Fermé

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai un petit problème. J'étais absente au lycée pour aller à la préfecture afin de retirer ma carte. Po...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
doris33

Bourse pour un étudiant etrange

Bonjour; je suis étudiante en Tunisie en école nationale d'ingénieur mon père est retraite de la France.j'aime bien continue le master en France .Est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
doris33

Exigence de l époux au delà de ses prérogatives

Bonjour Comment une amie peut elle se préserver contre son mari musulman qui l oblige après dix ans de mariage désormais à lui interdire baignade me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Inscription école privée

bonjour, j'ai mon fils (14 ans) qui est actuellement en école privé, (il a redoublé sa 5ème) et doit passer en 4ème. L'école nous a demandé un chèque...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sophiag

Emancipation

Bonjour à tous,j'ai 14 ans et j'aimerais me faire émanciper. J'en plus que marre de ma mère,elle m'insulte chaque jour de ma chienne de vie.Elle me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit de paternité

Ma fille de 16 ans a été reconnue à la naissance par son géniteur et la personne avec qui je vivais à l'époque. Aujourd'hui séparée, le père biologiqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Stefanis59

Fille mise enceinte par un homme

Fermé

Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour une fille qui à été mise enceinte par un homme, et que l'homme s'est ensuite volatilisé dans la n...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ysabe_l

Le pere de ma fille ne vient plus aux visites

Résolu

Bonjour, le pere de ma fille ne vient plus aux visites médiatisées depuis la fin de décembre 2013 il prend pas de nouvelles, ne lui téléphone pas que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
edwige58000

Quotats universitaires.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé mon bac l'an dernier, et poussée par mes professeurs alors que je voulais faire une année sabbatique, j'ai entrepris une ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmp59

Je ne supporte plus mes parents...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis nouvelle et j'espère être au bon endroit pour poser mes questions... Mais avant je vais vous expliquez un pe...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
00lina00

Aider moi.

Bonjour, en grande difficulté avec mon fils qui à 16ans qui était en famille d'accueil ne l'accepte plus je ne peux plus le reprendre à la maison lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sophiag

Ma fille de 20 ans casse la serrure de la porte entree

bonjour , voila ma question avec mon ami pendant ses weekend prolongee de paques on parti visiter zurich jai deja averti a ma fille une semaine a l ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sophiag

Garde du pere

Bonjour, mon fils de 18 mois va aller chez son pere pour la premiere fois(une semaine a 400km) alors qu ilna vu que 4 fois. Est ce possible de demand...

74 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
calabria05

Le collége est injuste

Bonjour, Mon enfant qui au collége est punnsi injustement. Il a eu des sanction pas le principal. Plusieur êleves et profs disaient que c' etait pas...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
BmV

Espanole

quelle sont les principes pour mitrise la langue espanole

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
alex9194

Menaces de mort par textos

Bonjour, Mon fils de 15 ans est harcelé au lycée : des camarades de classe lui volent ses affaires, lui bloquent son téléphone portable, cassent son ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sophiag

Temoignage et conseil

Ma fille de 13 ans aété placé en foyer d'urgence depuis janvier 2014, le foyer travaille comme il peut car l'éducatrice de l'ASE dite référente est to...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
valbe1401

Soucis enfants classe de ma fille

Bonsoir, Je me permets de venir a vous afin de trouver conseil, et d'eviter tout faux pas. J'explique brievement le topo. Les soucis de ma fille,...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Emylye68

Demande de procuration

Bonjour à toute la communauté. Je présente rapidement mon problème. Je suis à la faculté de médecine en sixième année de médecine. Je présente à la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Empo76000

Gérer la vie d'une famille

Comment les problème familliales sont-il gérer?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Ysabe_l

Besoin de conseils

Bonjour à tous, je vous explique mon histoire.. je suis maman d'un garçon de 11 ans qui est diabétique depuis qu'il a 4 ans. nous sommes régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
anouchka52

Scolarité

Bonjour, Ma fille agée de 14 ans vit actuellement chez son papa dont il a la garde et moi un droit de visite et d'hébergement durant les week-end e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gehi

Cap

Bonjour, je suis acctuellement en classe de 4eme j'ai 15 ans j'ai redoubler deux fois , j'aimerai savoir a quel age je peux faire un CAP et surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
australe13

Non respect de l autorite parentale conjointe

Bonjour Je vais essayer d'être bref . Y a très peu de temps , j'ai appris que la mère de mes enfants a déménagé , de ce fait elle a demandé aux éc...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sophiag

Les boursses

quelle dates sont verser les bourese deuxiéme trimestre

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
leporge

Manon 14ans, vie de depressif.

Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et je voudrais être place en famille d'accueil Depuis septembre 2007, j'ai la vie dure. Ma mmère c'est remit en couple avec ...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
BmV

Descolarisation

bonjour je me dirige vers vous aujourd hui car mon fils en classe de 4 ème et en echec scolaire a été exclu de son etablissement definitivement le 17/...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ysabe_l

Le foyer, c'est pire que la maison ?

Bonjour, j'ai 13ans et juste parce que déobéis et que je joue trop au pc ma mere veux me mettre dans un foyer... Est-ce que c'est bien le foyer ? o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gehi

Est-il obligatoire de scolariser un enfant handicapé ?

Bonjour, je suis le papa d'une petite fille de 4 ans lourdement handicapée (reconnu à 85 %) et je m'interroge sur sa scolarisation. en effet, elle n'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mirandil

Droits du beau père

Bonjour, ma fille de 15 ans vient juste de récupérer son téléphone portable confisquer par son beau père pendant une durée d'un mois. Ce n'est pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
polux125

Renseignement sur le zero en cas d'absence a un controle

Bonjour, Je suis élève en Lycée professionnel et je n'était pas la lors d'un contrôle avant les vacances de février, ma professeur m'a mit un zéro s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marine benaouar

Demande de dérogation

Bonjour j'habite depuis 1 année dans un village de la Drôme nous avons une école maternelle et primaire. A la suite de notre déménagement, j'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ysabe_l

Nom de famille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une demande un peu particulière : je n'ai pas reconnu ma fille quand elle est née (sa mère était partie au moment de la naissan...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
bérrichone

Mon fils de plus de 18ans

mon fils de plus de 18 ans a des relations sexuelles avec une jeune fille de moins de 15ans ses parents sont au courant si les rapports se passe sou...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
australe13

Racisme à l'école.....

Fermé

Bonjour, Maman d'une enfant de 8 ans je suis inquiète par des propos qu'elles m'a rapportés de l'école. Certaines petites filles de sa classe, re...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DorisOups

Conseil de discipline

Résolu

bonjour a tous voila mon fils est convoqué a un conseil de discipline le 17/02 après plus de deux ans de harcèlement de la cpe qui entraine avec ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BarbieTM

Mon fils de 24 ans ne veut pas travailler

Fermé

Je voudrais avoir un témoignage de personnes qui ont eu un fils comme le mien : 24 ans, ne travaille pas (touche le chomage pour l'instant), joue sur ...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
domdo76

Enseignement d'exploration pour bac s

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en Seconde STSS (avec 16.65 de moyenne) mais je voudrais l'année prochaine me rediriger vers un bac S pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
domdo76
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 261