Harcèlement huissier
Bonjour, Mon fils de 2015 à 2017 à été scolarisé dans un lycée . Toutes les factures ont été réglé . Aujourd’hui le huissier me réclame 150 euros ...
Bonjour, Mon fils de 2015 à 2017 à été scolarisé dans un lycée . Toutes les factures ont été réglé . Aujourd’hui le huissier me réclame 150 euros ...
Je me présente (je préfère rester anonyme) j'ai 17 ans je suis en classe de cap et je me fait harceler. Je vais vous raconter mon histoire -cela a ...
Bonjour, voila il ya 1 ans de sa jai porte plainte contre le college car mon fils cest fait tabassé à la sortie du college et le director n'a rien vou...
Bonjour, Je suis le papa d'un garçon de 10 ans et suis séparé depuis 8 ans. Mon fils est en garde alternée depuis 5 ans avec autorité parentale con...
Bonjours sa serait pour tous avoir votre avis tout en restant anonyme Est-ce de l'abus de l'autorité parental a forcer un enfant majeur qui a bient...
Bonjour, Mon fils a 11ans il est en classe de cm1 sont professeur est le directeur nous sommes en permanence convoquée car il nous dit votre fils ne...
Bonjour, actuellement en bac pro commerce, ce qui ne me plaît pas, je souhaite arrêter mes études pour pouvoir me lancer dans des stages dans la botan...
Bonjour, Ma sœur me demande d'argumenter une l l'inscription de sa fille car refus suite au refus du colege car complet. En argumentant que sa cous...
Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans un lycée général privé dans mon secteur. Or, mon fils n'a que 11 de moyenne en troisième, ne fait aucu...
Bonjour, Je déménage cet été pour vivre avec mon compagnon dans la commune voisine. Le père de ma fille y vit déjà. Nous sommes en GA à l'amiable ho...
Bonjour, Mon fils qui est en 6ème est prit en grippe depuis que je me suis confronté au chef d'établissement, la CPE et 1 prof de français IN-TOU-...
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis et votre aide si possible concernant les soucis que nous rencontrons avec l'école de nos enfants... Nos fils ...
Bonjour, Mon fils fait un bts travaux publics par alternance il à été convoqué ce jour à son lycée par le directeur car il a 9 sur 20 de moyenne gén...
Bonjour, Une petite fille de 3 ans qui ne prononce pas encore les mots, est rejetée par son institutrice qui prétend que Rose n'est pas adaptée au m...
Bonjour, pouvez-vous me dire çi un parking numéroté fermé peut laisser des adolescents joués au vélo et ballon de foot merci
Bonjour, voilà mon fils a eut le droit à une heure de retenue pour avoir jeter de la neige car un autre élève lui en a envoyé il n as pas jeter de bo...
Bonjour, Voilà nous sommes séparé avec un enfant en garde alternée, je voulais savoir si un parent pouvait changer l’enfant d’ecole sans l’autorisat...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de dérogation pour mes jumeaux qui vont rentrer en maternelle dans l’école de la commune voisine, mon fils aî...
Bonjour, Notre fille est scolarisée en cm1 dans une école privée. Nous rencontrons des soucis avec le fils de la directrice qui est scolaris...
Bonjour, Mon fils a eu un avertissement de comportement pour fraude. Il n'a pas entendu les consignes de mettre le téléphone portable dans le sac. A...
Bonjour, Si vous pouvez m’aider, j’ai mon fils de 6 ans qui est scolarisé dans la commune à côté de notre domicile suite à une dérogation accordée e...
Bonjour, Je veux déposer plainte et je sais c’est ou si c’est possible de me renseigner svp et vous signaler que mon fils dans son college a été v...
Bonjour, J'ai triché au bac en 2015 sans me faire prendre. Je passe en L3 en 2020. Si je me fait prendre après coup on m'enlève le bac. Mais l’inte...
Bonjour, Je vous mets donc dans le contexte, j'ai eu un contrôle de philo aujourd'hui dans l'après-midi (nous avions un texte de Platon et nous de...
Bonjour Je suis avec mon conjoint depuis 6ans. Il est divorcé et de cette union il a deux enfants de 13 et 10 ans et il possède un droit d'hébergemen...
Bonjour, Mon fils de 14 ans a été filmé par la caméra du collège en train de jeter une pierre qui aurait soit disant cassée une vitre d’un bâtiment....
Bonjour, j'ai un gamins cm1 avec des difficultés de suivre bientôt avs cet année un prof et arrivé où début bien puis peu à peu la prie en grise ou f...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire dans un lycée hors secteur car les lycée de mon secteur ne m'intéresse pas. Puis-je m'inscrire dans un lycée hors se...
Bonjour , j’ai besoin de votre aide , mon fils de 7 ans est en cp. début Novembre sa maîtresse d’école qu’il a depuis maintenant bientôt trois a...
Bonsoir mes enfants et moi nous sommes nouveaux dans la ville ou nous vivons depuis bientôt 1 an l’école ou sont scolarisé mes deux enfants tout ne...
Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal qu un proviseur de collège humili des élèves devant toute la classe .et donne les notes devant ...
Bonjour, la directrice de l école maternelle des mes enfants qui sont jumeaux fille et garçon a fait un signalement pour suspicion de maltraitance mes...
Bonjour Je suis tombée [enceinte] avec un garçon sans papiers valables. Dois je le garder ? Je suis dans l’ incertitude Il est musulman ...
Bonjour, Alors je vous explique Je suis en L1 ACE le premier semestre vient de se terminer et je commence à recevoir mes notes. Tout va bien jus...
Bonjour, je m'appel Lucas , j’ai 17 ans et je suis en Terminal MELEC , avec le covid on ne sait pas si le bac pro est maintenu avec des épreuves ou le...
Bonjour, Mon fils a des problèmes avec l'écriture. La lecture ca va mais le problème c'est que quand il n'est pas à l'aise ca bloque. On m'a donc...
Bonjour, J aimerais faire l école à la maison car je suis en 4e et depuis mon arrivée au collège je souffre de phobie scolaire à m en rendre malade,...
Bonjour, Dans la matinée ma fille c’est fait exclure du collège 1 jour car pendant un cours elle a descendu son masque sous le nez pour pouvoir un r...
Bonjour. Je souhaite avoir quelque renseignement au sujet de mon fils de 4 ans qui est en maternelle 3eme section . Voila depuis qu'il est petit il e...
Bonjour, Bonjour, J’ai eu 16ans début Janvier, je suis en second et j’ai des problèmes psychologiques t-elle que l’anxiété et la dépression(j’ai é...
Bonjour, j'ai 15 ans, bientôt 16 j'ai un parent fonctionnaire assimilé et j'aimerais rentrée dans un lycée militaire mais je n'ai que 12/13 de moyenne...
Bonjour, Je poste cela car aujourd’hui mon fils est sortie seule de l’école sans la présence d’un adulte . Pour vous expliquer le contexte auj...
Bonjour, Notre fils actuellement en BAC PRO SEN à joigny (89), est en stage jusqu'au 6 février 2021. Aujourd'hui nous avons eu un entretien avec la ...
Bonjour, Ma fille suit ses cours par le cned libre Elle a oublié de s'inscrire pour l'épreuve du bac j'ai appelé l'académie ils m'ont répondu que ...
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour, un mail du proviseur informant que mon enfant de 13 ans ne pourra plus manger dès après demain, à la cantin...
Bonjour, Je voudrais savoir où mes renseigner ou écrire car j ai des soucis avec le collège de mon fils le directeur a exclus mon fils pour insolenc...
Bonjour, Alors nous dans notre lycée, on paye 220€ le mois et on a une prof de français qui est vraiment nulle alors qu’on est suivi d’un examen rég...
Bonjour, je voulais vous poser une question mon fils de 15 ans est en internat et c est fais frapper dans l internat pas un eleve qui arretait pas de...
Bonjour je me permet cette approche pour trouver des réponses à mes questions. Voilà j envisage de partir avec ma fille de 8 ans pendant 3 mois sur l...
Bonjour. Je suis contre l avis d une assistante sociale que je n'ai jamais vu, de mettre mon fils dans une structure pour le faire évaluer. Il n est p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.