Désaccord avec instit

happy - Modifié le 25 janv. 2021 à 11:25
 happy - 25 janv. 2021 à 13:33
Bonjour,

Mon fils a des problèmes avec l'écriture. La lecture ca va mais le problème c'est que quand il n'est pas à l'aise ca bloque. On m'a donc conseillé d'aller voir un psychomotricien Il le voit depuis 3 mois. Mon souci c'est que l'instit veux qu'il consulte un orthophoniste et pas un psychomotricien. Il ne veux pas en démordre et tous les 15 jours, je suis convoqué pour me demander quand mon fils voit l'orthophoniste. Je ne sais plus que faire c'est le médecin qui m'a conseillé le psychomotricien.

Merci

1 réponse

catherine2704
25 janv. 2021 à 12:11
Bonjour,
Je suis simple parent, n'y a t il pas au sein de l'école, hôpital, CMPP.... possibilité de faire un bilan pour cerner les difficultés de l'enfant. Visiblement il y a désaccord entre votre médecin traitant et l'enseignante, est ce possible qu'ils se parlent en tant que professionnels dans l'intérêt de votre enfant.
Au bout de 3 mois quel bilan a été fait des séances en psychomotricité.
Cdt
2
Bonjour,