Les discussions

Comment reprendre les études ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai mon bac mais mon fiancé (il a le même âge que moi) souhaiterais reprendre ses études. Je voudrais que vous me disiez co...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pititenouette

Inscription a l'école malgré l'opposition de la mère

Bonjour j'aurais besoin de quelques conseils... Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, séparée du papa nous avons mis en place une garde alternée. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarah2012

Aider moi a récupérer mon fils.svp.

Bonsoir est ce que c est normal que le chef de service de l ase à le droit de changer mon fils d école, changer de foyer.il y a des dysfonctionnements...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Aller en foyer, difficultés familiales.

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, 17 ans au mois de janvier, avec mes parents sa ne va plus, j'ai l'impression d'être de trop, trop de problèmes, de crises et d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kenza2a

On me force a aller en foyer

Bonjour, j'ai une amie qui a 14ans qui s'est mutiler qui se "choutais" les services sociaux sont chez elle et la force a aller en foyer mais elle ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
evalya

Abu de pouvoir sur lyceen dans une ecole privee sous contrat

 Résolu

Bonsoir, je me presente je m'appel raphael, je viens d'avoir 18 ans cette année. Je suis en 1ERE section scientifique dans une ecole privee sous con...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dna.factory

Violences

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, je veux être placée dans une famille d'accueil. Le problème c'est avec mes parents mon frère et ma soeur, il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Courrier avertissement inspection académique

 Fermé

Bonjour, J'ai mon fils de 14 ans qui a décroché scolairement le 3ème trimestre. Nous avons eu plusieurs courriers d'absentéisme que nous ne pouvion...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Violence devant un enfant

Bonsoir, je suis papa d'un enfant de 6 ans, je suis séparer de la maman depuis 4 ans et mon enfant me dit voir sa maman se faire taper par son nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
^^Marie^^

Enfant désobéissant

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis maman d'un petit garçon de 4ans, qui me fait vivre un calvaire au quotidien. Il est en petite section est très difficile. C'est à dir...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BmV

Harcèlement à l ecole

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille est en classe de ce2 avec une classe assez agitée surtout que l on arrive bientôt aux vacances ca fait trois fois qu' une da...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Mle

Enfant perturbateur

Bonjour, j'ai un enfant de 14 et demie qui ne respecte pas ses parents ni ses soeurs, il ne veut plus aller a l'école du moins plus rien faire que d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ysabe_l

Commission d'appel

Bonjour, je suis actuellement en seconde et je passe en commission d'appel le 18 juin, j'aimerai avoir quelques conseils pour pouvoir m'y préparer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Darrow

Lycee ne m'accepte pas l'année prochaine

Bonjour a tous, donc je vais tous vous raconter depuis le début pour que vous compreniez Je suis en 1ere ES, et durant mes 2 premiers trimestre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
^^Marie^^

Violences verbales enfant

Bonjour, Ma fille de 14 ans, nous insulte et nous agresse en permanence. Elle ne va plus à l'école depuis deux mois. Nous avons tout essayé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Micha1.

Mon fils se fais taper à l'école

Bonjour, Voilà, depuis que mon fils a commencé l'école primaire, il a toujours eu des difficultés à se faire des copains, surtout en ce1 où il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lilasjasmine

Obtenir une attestation pour élever les enfants de mon conjoint

Comment obtenir une attestation quand on a élevé les enfants de son conjoint ? Auprès de qui ? -- Cordialement. MJS

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijorom

Injustifié

Bonjour, Ma fille en 1ère L, était absente pour un controle en cours coefficient 2 pour sa moyenne. Son professeur de svt et physique lui on mis u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Darrow

Placement abusive

bonjour Comment peut on m'enlever ma fille a sa demande juste pour être libre avec un garçon et me demander de payer ?j'ai reçu une demande de ressou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pititenouette

Chantage

Bonjour J'ai mon fils de 13 ans qui subit en ce moment une injustice de la part de son professeur d'anglais qui refuse de lui communiquer ses notes d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sophiag

Harcelement au lycée

Bonjour , voilà j'ai 16 ans , je suis en 2nd CAP vente ,et je vous écris pour vous faire part de ce que j'ai vécu et de ce que je continue a vivre ....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
brn26

Mere isolee

Bonjour, Voici mon probleme Je suis maman de 5 enfants, dont 2 jumeaux nes recemment et une petite fille ayant un handicap assez lourd Le papa de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
llewelynn

Séparation et justifier de ce que je fais avec les enfants

Bonjour, Mon ex conjoint m'a quitté, nous étions pacsés et le pacs a été rompu. Nous avons 2 enfants en bas âge, 4 ans et 1 an. J'ai saisi un av...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
llewelynn

Mon fils de 15 ans ne me respecte pas

 Résolu

Bonjour, Si ce soir j'ai décidé de me confier, d'écrire, c'est parce que je suis mal à l'aise. Je suis déprimée même. Mons fils de 15 ans , en 3ème...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
GT

Horaires cycle 5ème

Bonjour, mon fils devant rentrer en 5ème en septembre prochain dans un college privé section rugby, je souhaiterai connaitre les horaires de classe po...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
celian32

Enfant opéré, doit-on informer l'ex ?

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 15 ans doit se faire opérer d'un pied dans un mois. Dois-je en informer mon ex mari ? Pour info, une procédure est en cours c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
maman02

Journée à prendre au patron, pour une audience pour mon fils

Bonjour, J'aimerai savoir si une journée peut être prise en cas de convocation au tribunal pour mon fils, et ce durant mes heures de travail, car m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MEPHISTO69

Casa

 Fermé

Bonjour, j'ai une fille qui ma tout fait meme envoyer de la racaille pour me racketter cette fille c'est le mal en personne je n'ai plusde vie mais il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nini

Derogation , refus ?!

Bonjour, J'ai 2 enfants 10 ans (cm1) et 5 ans ( grande section maternelle ) ils sont tout les 2 scolarisé dans la commune de mon lieu de travail...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
benalexk

Pour etude

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune camerounaise agée de 22ans souhaitant poursuivre ses etudes en france.quelle proceduire à suivre pour la composition d'un v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Ce faire de l'argent quand ont a 14 ans

Salut tout le monde, Je vous explique mon cas,j'ai 14 ans et j'aimerais gagner mon propre argents de poche mais je ne sais pas comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Micha1

Aucune discipline

Bonjour j ai un enfant de 15 ans qui ne va plus a l école il est désagréable ne supporte pas les règles de la maison et ne fait que des bêtises ,il ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sarah2012

Exclussion avant le bac

 Résolu

Bonjour, un proviseur prends la decission de ne plus accepte en classe 16 eleves d un groupe du 25 mai au 5 juin et il y a des epreuves du bac 27 m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
BmV

Éducation/divorce/bourse

Bonjour, J'élève mon fils seule. Mes ressources ne me permettent pas de prétendre à une demande bourse pour mon fils lycéen en classe de première....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
virgule1205

Repasser son bac pro pour avoir une mention

Bonjour, J'aimerai aller en bts se le probléme c'est qu'ils prennent avec mention, dois je repasser mon bac PRO sen? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
oceangoutte

Inscription lycée en 1 stmg

 Fermé

BONJOURS. Je voudrais passer en 1ere stmg mais je suis actuellement en pro et j'ai vu le proviseur du lycee ou je veux passer et il m'a dit s'il y...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Slmaugng

Sortie classe bleue

Bonjour, mon fils de 9 ans est scolarisé dans une école privée en classe de ce2, la maitresse organise un séjour de 2 jours a la mer, or mon fils ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flolauki

Etre nu devant un enfant de 9 ans

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils et je viens d'apprendre que le père de mon fils se balade dans l'appartement tout nu devant son fils de...

57 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
sophiag

Orientation apres la 5ème ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne suis qu'en 5ème mais j'ai déjà redoublee je devrais être en 4ème(je suis un 2001) le soucis c'est que je voudrais part...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Question que je me pose

Dans quel service municipal doit-on se rendre pour demander des papiers d'identité ou nous recenser quand on aura 16 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76

Pension alimantaire

bonjour je paie une pension alimantaire pour mon fils qui travail en mecanique depuis 2ans et il percois 75pourcent du smig il vas avoir 18 ans fin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
doris33

Inquiet pour une petite....

 Résolu

Bonjour, nous sommes voisins avec une dame qui doit avoir un sérieux problème mental et psychologique. cette dame, du moindre lui dire bonjour, c...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tilouloute64

Bourse étudiante

Bonjour, Actuellement étudiant et agé de 19ans. J'ai une bourse étudiante de 320€ par mois. Je voulais savoir si cette bourse devait servir à subven...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
doris33

J'ai 16 ans et souhaite arrêter les cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je suis désolé si je poste sur le mauvais forum. Alors voila je viens d'avoir 16 ans en avril et je suis en classe de 3° je voud...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chantesel14

Orientation scolaire

Bonjour, C'est pour savoir je suis du mois De janvier la j'ai 12ans je suis en 6ème l' année prochaine je j'ai 13 ans après ma 5ème je conte faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
domdo76

Harcèlement et maltraitance a l'école par son institutrice

Notre fils est maltraité a école par son institutrice et ceci est une continuité de ce qu'il a subit l'année dernière dans son ancienne école. Que nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
DorisOups

Pension alimentaire , d'enfant a parent

Bonjour tout le monde, J'aurais une petite question concernant mes parents , voilà je ne vois plus mon père depuis ma petite enfance mais voit toujou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag

Probleme ado

voila j'aimerai émanciper mon enfant de 17 ans car je n'en peux plus il refuse l'autoriter il se croit le roi il veut faire sa vie ,faire ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Harcellement moral d'un professeur envers mes enfants

bonjour , depuis quelques temps un professeur harcelle mes enfants en cours j'ai depose une main courrante puis ecrit a l'inspection academique le...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tiliste

Donnez moi une réponse svp urgent nom de famille

Bonjour,je voulais savoir si mon ex concubine est en droit de ne pas divulguer le nom de famille de son nouveau compagnon car tout le monde reste bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
feloxe
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 224