Injustice note

CherrAyaa - 25 janv. 2021 à 17:59
 CherrAyaa - 25 janv. 2021 à 18:44
Bonjour,

Alors je vous explique
Je suis en L1 ACE le premier semestre vient de se terminer et je commence à recevoir mes notes.
Tout va bien jusqu’à la matière d’economie de l’entreprise.
J’ai un problème avec cette « professeur » elle ma mis absence injustifié alors que je lui est envoyer mes partiel et a temps en plus!
La prof a mal orthographié sont e-mail sur icampus je lui ai fait part de cette erreur mais elle ne voulais rien savoir, (je ne suis pas la seul élève de la classe a avoir eu un problème avec son e-mail) je lui est donc demander si il y avait un autre moyen de lui envoyer mes devoirs, elle ne m’a jamais répondu et la je vois dans mes résultats qu’elle ma mis ABI
C’est la première fois que sa m’arrive je ne sais pas quoi faire de plus tout les autres professeurs ont reçu mes travaux je n’ai eu aucun problème sauf avec elle, et en plus elle me dit que c’est moi qui a mal écrit alors que quand j’essaye d’envoyer au mail qu’elle a mis sa m’affiche « adresse introuvable » parcequ’elle n’existe pas!!!
Je voudrais savoir si les juges peuvent changer un ABI et si une contestation de note serait utile?
A voir également:

2 réponses

bonsoir
la mauvaise écriture de l'adresse mail de votre professeur concerne - t -elle toute la classe ou seulement vous? car si cela ne concerne que vous ou peu d'élèves elle risque de vous répondre que les autres élèves ont bien lu/écrit son adresse mail...
0
Bonsoir
Merci de votre réponse.
Une de mes camarades de classe a eu le même soucis que moi..
Et on est que 4 dans cette classe donc sa fait deja 2 sur 4
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
25 janv. 2021 à 18:40
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Bien le bonjour

Merci, aurevoir
0