Les discussions

Grosse erreur du papa !!!

Bonsoir à tous, avec ma femme nous avons passer un très bon lundi de Pâques chez des amis . Et comme convenu ses enfants étaient chez leur papa qui de...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sophiag

Me punir

 Résolu

Bonjour, je m'appelle noha j'ai 15 ans et je voudrait savoir ci ma mère a le droit de ne me donner que du pain et de l'eau pour me nourrir comme punit...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dna.factory

Je veut partir de chez moi

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 en aout et mon copain a 26 ans je veut partir de chez moi car j'en peux plus de toute cette situation que j'ai avec ...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Kim97122

Refus d insciption au collége

bonjour je viens d'emménager .Le père de mes enfants avec qui je suis séparé depuis 10 ans s' oppose a ce que ses enfants changent d'établissement s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
NONO74

Mes enfants ont été placés puis j ai signé le papier d abandon l

Bonjour,mes enfants ,alors agés de 2et3 ans ont ete places ,leur pere et moi etions consommateur de cannabis,suite a leur placement ,nous avons eu que...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Ma soeur veut me tuer

Bonjour, J ai 11ans ma soeur dit que je suis grosse et veut m e tuer mais parent ne même pas et ils font que me tapés

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gehi

Parents enfants français

Bonjour Je suis parents enfants français je vie seul avec ma fille je m'occupe elle depuis la naissance elle a ma charge et pour le renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ben

Absence pour motif personnel

 Résolu

Bonjour, mes filles doivent manquer une demi journée pour motif personnel, je sais que nous avons aucun droit a ce sujet a part, maladie, enterrement...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ysabe_l

Inscription internat sans mon accord

Bonjour, je suis papa d un petit garçon et j ai un droit de visite et d hébergement classique 1 week-end sur 2 et moitié des vacances. Mon ex compagn...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
sophiag

Stages étudiants en entreprise

 Résolu

Bonjour, ma fille en dernière année d'école d'ingénieur a effectué un stage de 6 mois en entreprise en 2016. Dois je déclarer son salaire ou est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
yaowalak0259

Interna sa se passe comment ?

Bonjour, je vais surement intégrer un internat mes les forum ne répond pas vraiment a mes question je vais être cours et vous poser mes question m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
australe13

Droits

Bonjour j"élève mon fils de 8 ans seule je me suis séparer de son père quand il avait a peine 10 mois , depuis plus de nouvelles de lui. Il a reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
juliemacky

Fiscalité de paiements des grand-parents pour frais d'éducation

Ma fille étudie au lycée. Si ses grands-parents paient les frais de l'internat, est-ce que ça me touchera au point de vu fiscal/impôts? Et s'ils paie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
doris33

Appel divorce

Bonjour, Mon avocat me dit de ne pas faire appel, trop de frais. Mais dois-je accepter de payer pension alimentaire à mon ex-mari et ne recevoir auc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
an9yy6

Comment se faire émancipée ?

Bonjour j'aimerais avoir un renseignements mes parent n'arrête pas de me dire que je devrais me faire émancipée au début c'était de temps a otre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
*Xena*

Grève dans le collège ?

Bonjour, Je suis la mère de deux enfants scolarisés dans un collège publique. Ce matin ils se rendent en cours comme à l'accoutumé. A 11h30 mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
relou

Ecole

Bonjour, On peut arrêter en plein milieu en CM2 si on fais le cned pour retourner à l'école .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BmV

Psychologue scolaire abus de pouvoir

 Résolu

Bonjour, La psychologue scolaire a t elle le droit de contacter notre médecin de famille ? Merci pour vos conseils. Cordialement,

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
boreal73

Stage bac pro

Bonjour a tous Mon fils devait être en stage pendant 4 semaines il est en terminal bac pro . Il est en maladie pour une double fracture donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Demande recours sur sanction jugée disproportionnée

Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'un recours. Voici, brièvement, l'historique des faits. Notre fils et deux de ses amis (3ème) avaient un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
sophiag

Apprendre le français gratuit

 Fermé

Bonjour Pour un français adulte qui vient de rentrer en France,pour la première fois.ses études étaient en anglais , dans les pays du...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
hoquei44

Carte d'identité

bonsoir tout le monde . j'ai un probléme en fait il s'agit de ma carte d'identité j'ai l'es perdu hier le matin j'avais des papiers a faire j'étais a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
DorisOups

Lycéen majeur ou non ?

Bonjour, J'ai 19 ans, j'habite seule et je suis scolarisée dans un lycée. J'ai récemment reçu un courrier m'indiquant que moi et mes parents sommes ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Désaccord avec l équipe pédagogique école privée

Bonjour, Ma fille fait ses études dans l école superieure privée dès métiers artistiques de Montpellier, je viens de recevoir un courrier de l équip...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycée

Bonjour, je voudrais savoir, quand seras payer la bourse du lycée jean henry babre de carpentras 84200 du deuxième trimèstre, merci .zouzou 84

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
liberté17

Pension alimentaire a reevaluer

bonjour. Je me suis séparée de mon conjoint en 2006 et me versait donc une pension de 160 euros. nous nous somme remis ensembles de 2009 a 2016. donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
moustik

Ma fille est renvoyé du colléges pendant 2 ours/tunisie

bonjour alors c par rapport a ma fille qui a était renvoyé du collège pendant 2 jours car une femme de ménage dis qu'elle l'a soi disant vue en train ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jodelariege

Insultes enfant l'école

Bonjour, Voilà Je suis parents d'eélèves dans une école primaire en zone zep ou j'ai inscrit ma fille. Voilà l'histoire une élève de la classe de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Energizor

Refus d'inscription par un chef d'établissement

Bonjour, mon fils a été exclus definitivement de son collège et est déscolarisé depuis. On m'a redirigé vers un autre établissement mais le chef de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gehi

Heure de colle

 Résolu

Bonjour, mon fils qui et au college (6eme) à eu la varicelle juste avant les vacances d'octobre,nous l'avons enmener au médecin traitant qui nous avez...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Nangelique7

La fille de mon compagnon a porté plainte contre celui ci pour

Bonjour, Il y a un mois mon compagnon à été convoqué à la gendarmerie pour plainte "violence envers sa fille ado de 14 ans" étonnement il n'a jamais l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
djivi38

Harcèlement de la maitresse envers mon enfant

bonjour, voila mon problème j'ai un enfant âgé de 10 ans en classe de CM1 dans une école privée et est constamment harcelé par sa maitresse, il ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Misha-d'ok

Harcèlement par maîtresse

Bonjour, Mon enfant est très malheureux cette année, avec une maîtresse qui le harcèle moralement. Elle lui crie dessus devant la classe et elle lui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Misha-d'ok

Carte scolaire commune de résidence

Bonjour, ma fille qui est en PS est inscrite depuis la rentrée dans l école de mon lieu de travail or j ai reçu un courrier du maire de ma commune de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
BmV

Demander de placer mon beau fils

Bonjour, je voudrais savoir comment faire placer mon beau-fils de 13ans : - soit famille d’accueil. - soit foyer adolescent. Je souhaite qu'il par...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
epi21120

Cap petite enfance

Bonjour, je vais passer mon cap petite enfance, et je ne sais pas comment je dois formuler ma réponse voila la question ; quelles sont les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Energizor

Maltraitance psychologique

Bonjour, je suis une mineure de 14 ans,je vis avec mon père en ce moment,mais depuis quelques semaines il devient agressif,et hier matin jusqu'à hie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Émancipation d'un mineur

Bonjours, j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'émancipation. J'ai 15ans, j'aimerai me faire émanciper suite à des problèmes psychologiques du...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33

Le dossier du concours de recrutement de l'éducation 2017

Bonjour, Je demande des renseignements sur la date, le dossier et l'endroit du concours de recrutement de l'éducation de 2017 à Oran

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hoquei44

Arrêter l'école

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première technologique sanitaire et social (st2s), mais cette filière ne me plait pas, j'ai redoublé ma troisième c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33

Retard de résultats de académie

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille elle a passe examen tests de niveau Depuis le 18 janvier et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu pour inscription de ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
KHALSI

Erreur sur les dates de vacances

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais juste une remarque quant aux dates de vacances de l'année scolaire 2017-2018. Il me semble qu'il y a une er...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom

Frais voyage scolaire

Bonjour divorcé depuis 5 ans je perçoit une pension alimentaire de 220 euros pour 2 enfants cette année mon fils de 14 ans fait 2 voyages scolaires d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups

Reunion

Bonjour, comment avoir le certificat de mon fils qui à quitté l'école vers 2010/2011 ? -- LIEUTIER Nadia

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

Abus de pouvoir

Bonjour, J'ai trois garçons qui sont au collège. Je suis parents délégués et au conseil d'administration. Ca fait 3 ans !!! Et ça fait trois ans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Any--Li

Frais d etudes après bac_ grandes ecoles

Bonjour, maman petit salaire smig- 3 enfants a charge - 16-14-12 suite divorce qui doit payer les grandes etudes?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ysabe_l

Pénalité pour oublie du carnet de liaison

Bonjour, La mesure qui est prise de manière systématique en cas d'oublie du carnet de liaison est la suivante: L'élève est retenu pendant 20 minute...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ozigal

Relation mineur / majeur

Bonjour, J'ai 18 ans je suis "sorti" avec une fille de 15 ans rencontré sur instagram. Elle a en parlé à sa tante etc et ils ne sont pas d'accord. D...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
abdel93600

Congé parental pour le premier bébé

Bonjour, Je voulais savoirs si j'ai le droit du congé parental pour mon premier bébé.???

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
doris33

Armée de terre

Bonjour, Je me présente Clément 16 ans j'aimerais rentré dans l'armée de terre je voulais savoir à partir de quelle âge peut t'on rentre dans l'armée...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
australe13
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 220