Les discussions

Pension alimentaire fils 18 ans &déménagement

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans en mars, mais comme il fait des études, je continue de payer une pension alimentaire pour lui et sa soeur (non majeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, emenagement avec mon nouveau compagnon , aprés 3 ans que j'ai divorcé mon exmari paye une pension alimentaire pour mes 2 enfants il vient...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sophiag

Dechure les droits d'un pere

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les raisons pour qu'un juge decide de dechure les droits d'un pere??

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sophiag

La garde exclusive

Bonjour, Donc voilà s'il vous plaît, moi mère d'un enfant, je décide qu'il parte au Portugal avec sa grande mere, mais son pere ne veut pas. Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
M@thew

Acte de propriété

Bonjour, Mon ex conjoint et moi avons acheté une maison en 2006. Depuis novembre 2010, nous sommes séparés et c'est moi qui suis restée dans la mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lucini

Bien propre et divorce en cours

Bonjour, Je suis en instance de divorce et avec mon ex femme nous avions fait construire une maison sur un terrain qui était mon bien propre .Nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lucini

Divorce et pension

Bonjour, Moi et mon ex sommes passés devant le jaf pour notre divorce. Nous étions mariée depuis 3 ans et demi avec 1 an et demi de séparation de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
filous

Mariage avec marocaine ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais intervenir sur la question de Dédé , mais le sujet a été résolu trop vite. En effet je suis dans la même situation que lui et je...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
^^Marie^^

Séparation amiable

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d un bon avocat et pas trop cher sur chateau- thierry dans l aisne pour un divorce en consentement mutuel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si le juge prend en compte les découvert de mon ex mari et de sa compagne pour calculer la pension alimentaire je vous...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Frais de route et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé et n'étais pas marié avec la mère de mes 2 premiers enfants. Je paie une pension alimentaire depuis, ce que je ne conteste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Problème dans les droits de visite

Bonjour, je rencontre le problème suivant: mon fils vit chez sa maman. j'ai une compagne et deux filles avec elle. depuis 2 ans, je m'arrange ave ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Enfant divorce

Bonjour, mon copain es divorce et a 2 enfant et tout les 15 jours il les a met des fois le vendredi il fini tard donc je voudrais aller les chercher...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour, pour la garde de mes enfants mon jugement dit: que je bénéficie de la premiére moitié du mois de juillet et du mois d'aout et la mére de la s...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
fred

Impossible de faire mon calendrier

Bonjour, voila je suis de Lille , et je doit préparer mon calendrier de 2011 a 2012 , je sait que je suis a l avance mais si je le fait en décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sabine09

Pension alimentaire d'un enfant majeur

Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon ex femme, chose normal !!! mon fils vas avoir 18 ans et il est en contrat d'apprentissage , donc il...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lali

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcer ,depuis trois ans, le pere de mes trois enfants donne ,415.00 euros pour les trois . alors qu il touche 2500 euros comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
JEAN

Droit de visite

Bonjour, JE suis separee du pere de mes filles depuis une annee.Celui si c est marie et sa femme a eu de son premier mariage deux filles.A la suite ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
france

Arrêt de versement de pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée dupuis 2001, mon ex-mari m'a versé une pension alimentaire pour mes 3 enfants dont j'avais la garde, il ne l'a jamais réé...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sophiag

Démarches logement séparation

Bonjour, j'ai ma belle-soeur qui prevoit de se séparer de son conjoint et d'obtenir la garde de son enfant.Son conjoint refuse une éventuelle sépa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mel

Loyer + crédit (ordonnance)

Bonjour, En instance de divorce, nous avons reçu l'ordonnance de non conciliation. Cette dernière stipule une garde alternée de nos enfants et que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
emilie

Droit ou obligation ?????

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis maintenant 3 ans rien avance , c'est très dur, surtout qu il n y a aucune communication avec mon ex m...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Photos a l'ecole

Bonjour, je suis divorçée avec deux enfants dont j'ai la garde,mon ex mari a rempli comme moi les fiches de renseignements de l'ecole a la question:...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Séparation : durée dédit, garde d'enfant,...

Bonjour, Je suis actuellement au chomage dpuis fin juillet (période d'essai d'un mois non validé pour un cdd prévu de 7 mois). Je suis en séparati...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pititenouette

Réévaluer la pension alimentaire

Bonjour,mon ex- mari me donne 30€ de pension alimentaire depuis environ 8 ans ma fille a 9 ans et donc plus de besoin. je me suis pacsé depuis et lui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
estelle

Réévaluation d'une pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années. Mon ainé vit à l'étranger, ne fait pas d'étude et ne travail pas. Il a 22ans et je n'ai aucun recou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Vacances de noel

Bonjour, J'ai mon fils la deuxième moité des vacances scolaires lors des année impaires Donc , si je suis cette logique, pour Noël il y a 17 jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
JEAN

Espionner est il recevable devant un jaf?

Bonjour, mon conjoint est en attente de passer devant le jaf pour la régularisation de la garde de sa fille. on a découvert samedi(nous avions des a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Révision pa quel tribunal?

 Résolu

Bonjour, Mon ami voudrait ressaisir le jaf pour faire baisser la pension alimentaire,doit il saisir le JAF de notre ville ou celui de la ville de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Barkhane

Revision de pension alimentaire

Bonjour, j ai besoin de votre aide je paie actuellement une pension alimentaire de 56 euros par moi et des retrait sur salaire pour non paiement de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

A l'aide éloignement géographique et divorce

Bonjour, Je suis une maman divorcée depuis mars 2011 mais séparée de mon mari, père de mon fils de 4 ans et demi depuis 3 ans et demi. Il m'a trompé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, Sous pretexte que ma fille de 26 ans a beaucoup déménagé et qu'elle est sans emploi ,la garde de sa petite Leane a été attribuée au père de...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Elle garde la maison

Bonjour, deux personnes veulent divorcer. ils ont une maison que madame veut garder. et dans laquelle elle continue à vivre. Elle dit qu'elle lui d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Changement dans la requête

Bonjour, Ma belle fille a demandé le divorce. Dans sa requête elle disait qu'elle quitterait le domicile conjugal le 9/09. Entre temps elle a changé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Acte notarié

 Fermé

Bonjour, Mon mari demande le divorce et me dit dans un premier temps qu'il me laisse la maison, car il est parti pendant 3 ans en me laissant payer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew

Ggarde d'enfant.

Bonjour, Je divorce de mon épouse, j'ai des horaires de travail instable (nuits, après midi et matin). Ma fille est à la maternelle et donc pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew

Fausses info sur requête en divorce(bis)

 Fermé

Bonjour, merci d'avoir répondu à ma précédente question. Sur la même requête initiale en divorce (non signée non datée pour le moment...), l'avocat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew

Residence principale ou secondaire ?

Bonjour, Il y a 1 an, ma compagne et moi nous sommes séparés. Nous avions acheté une maison en commun. Suite à la séparation, nous avons mis la ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jrtolkien

Separation et enfant en bas age

Bonjour, nous sommes pacsés, nous vivons ensemble depuis 10 ans et nous avons une petite fille de 4 ans. il y a environ un an de cela, ma femme v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
marionnette30

Separation

Bonjour, faut il payait une pension alimentaire lors d;une separation de corps et de bien ,si la personne n'est pas solvable , et faut il passez au ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew

Garde d'enfants

Bonjour, Je me pose une question depuis des semaines qui me torture l'esprit... Ma fille de 7 ans m'a dit il y a quelques temps avoir assisté à une ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew

Conseils sur avocat franconville

 Fermé

Bonjour, Je souhaite divorcer et cherche un avocat aux environs de Franconville, efficace et qui ne me ruine pas dans la mesure ou il y a une ven...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew

Instance de divorce

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma femme avait le droit de partir geographiquement car elle ne veut pas divorcé et moi j'ai pris rdv avec un avocat ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gexnimes

Séparation d'un couple marié avec des enfants

 Résolu

Bonsoir je suis marié depuis plus de 10 ans j'avais en rêve de changer ma vie car depuis plusieures années je n'étais pas heureux et j'étais en manq...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
giny

Jugement et fiscalité

Bonjour, le jugement pour faute a été prononcé en faveur de madame. Celui ci stipule que la maison et un studio lui reviennent en totalité. il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
quest23

Révision pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide juridique... Je suis séparée depuis presque 3 ans et mon ex me verse aujourd'hui 350 € pour nos 2 enfants. L...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Voila, lors de notre séparation mon mari à monter les enfants contre moi, afin qu'elles ne veuillent plus me voir. Aujourd'hui il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
M@thew

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Mes parents ont divorcé en 1987 mon père étant violant, ma mère a eu ma garde contre une pension alimentaire de 750fr que devait lui vers...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
M@thew

Séparation avec enfant

Bonjour, J'ai décidée de ma séparer de mon concubin après 5 ans. Nous avons un fils de 2 ans et demi. Je me suis renseigner auprès d'une avocate p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Ordonnance de non conciliation/séparation

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis plusieur année. j'ai l'ordonnance de non conciliation mais la date du divorce n'est pas encore prononcé ( je vois mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 12 216