Mode de garde enfant

phie - 3 oct. 2011 à 10:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 oct. 2011 à 12:39
Bonjour,
séparée depuis juin de cette année ,j'ai la garde de ma fille de 4 ans et le papa à sa fille un week end sur deux et la moitier des vacances scolaires .Le père de ma fille à mal vécu cette séparation (même si cela faisait un an que l'on en parlait) .Son père ne travaillant pas depuis 1 mois ,j'acceptes qu'il ailles la chercher à l'école et la garde jusqu'à 19h (l'heure ou je débauches) . Cette organisation parraissait bien ,car ma fille profitait de ses 2 parents dans la même journée ,cependant depuis 2 semaines ,elle fait de gros caprices quand je viens la chercher chez son père,elle ne veut pas venir avec moi et semble un peu perthurbée.Du coup je me pose bcp de questions ,j'ai des doutes sur ce que son père lui raconte sur moi , s'agit-il juste d'un passage ,ou bien alors y a-t-il trop de transfert d'un parent à l'autre ?

que pensez -vous de cette situation ?
Merci d'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
3 oct. 2011 à 12:39
Bonjour
Il va falloir en parler avec le pere et voir ses réactions à des questions directes et franches de votre part
Sinon, demandez à votre fille de vous racontez les journées avec papa et ce qu'ils font, à quoi ils jouent et de fil en aiguille, de quoi ils parlent
Vous serez fixée
0