Elle fait des histoire

rafale - 8 oct. 2011 à 11:47
 rafale - 8 oct. 2011 à 17:26
Bonjour,

je suis actuellement séparé de la mère de mes enfants depuis plus de trois ans.
Elle m'a avoué le 25 Décembre 2007 qu'elle me trompait depuis plusieurs mois et voulait la séparation.
On lui a attribué la garde au mois de Juin de l'anné suivante car je suis chauffeur poids-lourds et je commence très tôt et que lors de l'audience je n'ai pas préciser qui aller garder les enfants.Je faisais des travaux d'emménagement dans mon apartement lors du jugement. Je précise que que je lui ai laissé un apartement tout équipé, hi-hi et électroménager compris et véhicule neuf.
Lors de l'audience, on lui a demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle a répondu que non.
J'ai donc la garde un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire.Je vais les chercher à l'école tous les jours.
Depuis "son ami" s'est installé dans mon ex-apartement et dispose d'un salaire supérieur au mien même en supprimant l'argent de sa pension.Il a deux enfants d'une précédente union mais je remarque qu'il n'a toujours pas la garde actuellement de ses enfants.
Pour ma part j'ai dû quitter au bout d'un ans mon apartement à cause de SFR qui me surfacturait et piratait mon portable.Six mille euros de facture en l'espace de trois mois alors que je n'avais jamais dépassé 21 euros par mois en dix ans.Je n'avais même pas encore aménager dans mon apartement lorsque ces ennuis financier ont commencer.Ne m'en sortant pas financièrement, j'ai dû emménager chez ma mère à 30 kilomètres avec toutes mes affaires. Je rembourse petit à petit toute mes dettes.Je verse actuellement à mon ex la pension et l'école comme prévu dans le jugement plus la pension que je n'ai pas payé pendant plus d'un ans.
Concernant mes enfants, je me suis fait engueuler par la directrice d'école à plusieurs reprises car ils n'étaient pas habillé correctement(t-shirt et ballerine en plein hiver à moins trois degré pour ma fille)et ce devant une dizaine de parents d'élèves.Ne m'a jamais donné de rechange lors mes week-end. Ne vérifie pas correctement les affaires d'école des enfants contrairement à moi.Elle met cinq jours pour les enmener chez le médecin lors de blessure.Elle n'a jamais fait d'activitées sportive ou ludique avec ses enfants depuis leur naissance.Elle part en vacance systématiquement avec ses parents, sa tante et son ami.
Bref, cela fait plus de trois ans que je cours à droite et à gauche pour m'occuper de mes enfants(magazin de vêtement, médecin, activités extrascolaire, déplacement chez la mère , la grand mère, la tante, etc...) malgré mes ennuis financier.

Et j'ai reçu il y a une semaine une requête du tribunal signé de son avocat et de mon ex car elle n'était pas contente de la situation actuelle(elle demande plus d'argent car je réside encore chez ma mère), allucinant!.
Comme j'en ai ras-le-bol de son irresponsabilité et le fait de ne pas s'occuper de ses propre enfants, je vais demander la garde.
Ma question:"Est-ce que je peux avoir la garde après avoir rembourser toute mes dettes?"

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 16:54
Profitez de l'occasion, avec ce passage devant le jaf,
vous allez pouvoir mettre à plat la situation.

Préparez tout ça avec votre avocat.
1
Ce que je ne comprend pas et que je trouve hallucinant, c'est qu'elle refait une requête alors qu'elle a déjà tout.Je ne vois pas ce qu'elle cherche si ce n'est des histoires.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 17:24
D'où l'intérêt de bien tout préparer avec votre avocat,
certains et certaines vont chez le jaf plein d'espoirs et
en repartent la queue entre les pattes...ce sera son cas
si vous préparez bien l'audience avec votre avocat.
0
merci pour les réponses et bon week-end
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 16:44
Bonjour.

Le problème pour avoir la garde ne vient pas de vos dettes
mais plutôt de votre possibilité de loger les enfants et de leurs
offrir une vie équilibrée, logement adapté, chambre etc etc...

0
c'est dans le cas ou je demande la garde exclusive mais ce que je veux dans un premier temps c'est qu'elle arrête de faire des histoires, en gros de m' harceler.
0