Elle fait des histoire

rafale - 8 oct. 2011 à 11:47
 rafale - 8 oct. 2011 à 17:26
Bonjour,

je suis actuellement séparé de la mère de mes enfants depuis plus de trois ans.
Elle m'a avoué le 25 Décembre 2007 qu'elle me trompait depuis plusieurs mois et voulait la séparation.
On lui a attribué la garde au mois de Juin de l'anné suivante car je suis chauffeur poids-lourds et je commence très tôt et que lors de l'audience je n'ai pas préciser qui aller garder les enfants.Je faisais des travaux d'emménagement dans mon apartement lors du jugement. Je précise que que je lui ai laissé un apartement tout équipé, hi-hi et électroménager compris et véhicule neuf.
Lors de l'audience, on lui a demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle a répondu que non.
J'ai donc la garde un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire.Je vais les chercher à l'école tous les jours.
Depuis "son ami" s'est installé dans mon ex-apartement et dispose d'un salaire supérieur au mien même en supprimant l'argent de sa pension.Il a deux enfants d'une précédente union mais je remarque qu'il n'a toujours pas la garde actuellement de ses enfants.
Pour ma part j'ai dû quitter au bout d'un ans mon apartement à cause de SFR qui me surfacturait et piratait mon portable.Six mille euros de facture en l'espace de trois mois alors que je n'avais jamais dépassé 21 euros par mois en dix ans.Je n'avais même pas encore aménager dans mon apartement lorsque ces ennuis financier ont commencer.Ne m'en sortant pas financièrement, j'ai dû emménager chez ma mère à 30 kilomètres avec toutes mes affaires. Je rembourse petit à petit toute mes dettes.Je verse actuellement à mon ex la pension et l'école comme prévu dans le jugement plus la pension que je n'ai pas payé pendant plus d'un ans.