Faire des pièces d'identité aux enfants

lili -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ma situation :Actuellement je suis en instance de divorce ,j'ai mes deux enfants avec moi ,et je voulais savoir s'il serait possible de leur faire leur pièces d'identité.
J'éspère recevoir une réponse rapidemment et merci .
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr
OUI.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonjour
Oui, normalement, vous pouvez puisque vous etes toujours mariée et si vous étiez divorcée vous le pourriez aussi mais en justifiant votre situation avec votre jugement de divorce fixant la garde des enfants
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Pour plus de précisions .Voir ceci.:C.N.I.
0
lili

ok je vous remercie ,sachant que j'ai juste la photocopie du livret de famille?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Pourquoi n'avez vous pas le livret de famille ?
Vous pouvez demander un duplicata à la mairie vous savez ?
Ne dites rien à propos de votre instance de divorce pour ne pas inquieter les services municipaux , dites juste que vous l'avez perdu
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
0