Récupérer l'argent mis dans la maison

nini - 2 oct. 2011 à 20:37
titemanu76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 00:16
Bonjour,

Ma situation est un peu particulière... Il y a 3 ans, j'étais en couple avec le papa de mes enfants.

"Nous" avons acheté et rénové une maison, en fait j'ai mis de l'argent dedans mais j'en étais pas la propriétaire, il n'y avait que lui sur les papiers.

Tous les versements que j'ai fais ont été fait soit par chèque, soit par virement sur son compte.

Ai-je la possibilité de récupérer ce que j'ai payé sachant qu'il a vendu la maison ? Il l'a vendu il y a quelques mois, nous sommes séparés il y a presque 2 ans et a toujours refuser de me rembourser. Mon nom ainsi que celui des enfants étaient par contre indiqués pour le prêt à 0%.

Quels recours puis je avoir ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

titemanu76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 00:16
Bonsoir, renseignez vous aupres d'un notaire..il sera a meme pour vous repondre a ce genre de question. En generale le premier rendez vous d'information est gratuit. Bon courage
0