Reconnaissance de dette suite a divorce

William69003 - 5 oct. 2011 à 14:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2011 à 05:50
Bonjour,

Je prend contacte avec vous.
En effet, je me suis séparer de mon ex femmes en 2003 (de par sa volonté), elle a récupérer la voiture ainsi que le crédit (qui était à mon nom) qui vas avec (reprise du crédit à son nom).
Le crédit voiture était supérieure au montant du véhicule, et des achats personnelle pour moi (pour moi une playstation 2 sûr) et mon ex femme ont était effectué.
Suite à la séparation (8 ans ensemble, 4 ans de vie commune, 1 mois marié), et éprouvant toujours des sentiments pour elle, je lui ai signé une reconnaissance de dette de la différence du crédit et du prix du véhicule.
Je lui es fais des mensualité de 100E par mois pendant un temps, puis plus rien car je ne pouvais plus financièrement. (Aucune trace n'existe).
Depuis 3 ans, je n'ai plus de nouvelle de sa part.

Hier, j'ai reçus un message de sa part, car ayant des soucis d'argent, elle me demande le remboursement de la redevance sous peine de me poursuivre au tribunal.

Que dois je faire? Je suis perdu.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
6 oct. 2011 à 05:50
Bonjour
Et bien, convenir avec elle d'un remboursement , il n'y a pas d'autres solutions, si elle vous assigne, elle aura un jugement qui lui permettra de vous faire saisir par huissier
Si votre reconnaissance de dette est valable, elle a un argument solide devant le tribunal
Mais comment se fait t'il que vous n'avez pas conserver les preuves des paiements précédents ?
Vous n'avez plus les virements ?
0