Mon ex femme au chomage
google est ton ami
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
-
3 oct. 2011 à 14:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 oct. 2011 à 19:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 oct. 2011 à 19:42
A voir également:
- Mon ex femme au chomage
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
Modifié par sophiag le 3/10/2011 à 19:43
Modifié par sophiag le 3/10/2011 à 19:43
Bonjour
En attendant, si dans votre jugement, il est bien indiqué que c'est à charge pour Madame de vous ramener les enfants, il faut absolument porter plainte pour non présentation d'enfant et commencer à envoyer des LAR à votre ex femme pour lui rappeller son obligation en listant toutes les non présentations qu'elle n'a pas honorer
Munit de ces plaintes (renouveller toutes les fois ou c'est votre DVH) et des courriers, vous saississez le JAF et vous pourrez alors demander la Garde
Mieux vaut dans votre cas un avocat et si elle continue à ne pas présenter les enfants, elle a toute les chances de perdre la garde
Entre temps, elle sera surement convoqué par la police et entendu
PS: Le chomage n'a aucune incidence sur la garde , au contraire, la pension pourrait meme augmenter
Cordialement</signature>
En attendant, si dans votre jugement, il est bien indiqué que c'est à charge pour Madame de vous ramener les enfants, il faut absolument porter plainte pour non présentation d'enfant et commencer à envoyer des LAR à votre ex femme pour lui rappeller son obligation en listant toutes les non présentations qu'elle n'a pas honorer
Munit de ces plaintes (renouveller toutes les fois ou c'est votre DVH) et des courriers, vous saississez le JAF et vous pourrez alors demander la Garde
Mieux vaut dans votre cas un avocat et si elle continue à ne pas présenter les enfants, elle a toute les chances de perdre la garde
Entre temps, elle sera surement convoqué par la police et entendu
PS: Le chomage n'a aucune incidence sur la garde , au contraire, la pension pourrait meme augmenter
Cordialement</signature>