Divorce

maman - 5 oct. 2011 à 06:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2011 à 06:38
Bonjour,
je suis algérienne mariée à un algérien; nous vivions depuis plus de 2 ans à l étranger pour raison professionnelles nous avons un enfant d'un an, je veux divorcer car c est la seule issue qui me reste aprés maintes tentatives de réconciliation.
ma question est liée à la garde de l'enfant, est ce qu en étant installée à l'etranger ne me fera pas perdre mon droit de garde aussi quelle est la meilleur facon de faire car il dit qu il ne veut pas bien entendu pour me faire perdre mes droits.pour etre plus claire, est ce qu en entamant moi meme la procedure je ne me verrai pas perdre tout mes droits
sachant qu il est violent et qu il m a meme frappé dans mon lieu de travail en presence d un collègue, je n ai pas de certificat j ai des photos et des temoins
merci beaucoup de votre aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
5 oct. 2011 à 06:38
Bonjour
Vous souhaitez divorcer en France car mariée en France ou votre question concerne le pays ou vous vous trouvez à l'heure actuelle ?
(entre nous, des témoins et des photos ne constituent pas des preuves, mais une plainte pour violence oui)
0