Droit de visite

maman1983 - 8 oct. 2011 à 08:37
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 8 oct. 2011 à 14:26
Bonjour, mon ex mari et moi avons divorcé quand ma fille avait 2 mois depuis ce jour il n'avait pas de droit de visite suite a son alcoolisme et de ne pas avoir de logement. Aujourd'hui après quatre d'absence et aucunes nouvelles il demande un droit de visite un week end sur deux et la moitié des vacances . je suis très inquiète pour ma fille car j'ai peur car je sais qu'elle ne serait pas en sécurité avec lui . Un juge peut il décider du jour au lendemain que ma fille âgé de quatre ans et qui ne connait pas son père puisse vivre un week end sur deux et la moitié des vacances comme ca et surtout vu ses antécédents vis avis de l'alcool.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
8 oct. 2011 à 14:26
Bonjour,

Il peut obtenir un droit de visite cependant, tout devrais se faire progressivement ...

De votre côté vous pouvez demander une enquête sociale afin de savoir si monsieur est capable d'accueillir sa fille, cela permet de voir les changements de ce monsieur mais également de vous rassurer.

Ensuite, vous pouvez également proposer un autre mode de droit de visite afin que le tout soit plus facile pour l'enfant qui ne connais pas son père.
1