Les discussions

zazoue Divorce

Cohabitant legaux souhaitant se separer

Bonjour, nous vivons en cohabitation legale ! nous avons un petit de 23 mois et je suis enceinte de 7 mois et demi! ma situation de couple n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BarbieTM
Satshikio Divorce

Divorce .... :$

Bonjour, Mes parent divorcent , et ma mère et déja parti Juste une question , moi et mon père vivont dans ma maison d'enfance Est-ce-que nous se...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag
belinda.paul Divorce

Comment faire valoir mes droits de père

Bonjour, ma concubine a quitté le domicile conjugale en juin 2011 me laissant avec deux enfants 1an et 6an elle est revenu quelques jours en juille...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag
ptfcn Divorce

Garde d'enfant

Bonjour, l'année prochaine ,je pars m'installer dans le sud avec mon fils,je propose à mon ex de lui emmener mon fils tous les 15 jours comme on...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag
ideal Divorce

Enfants

Bonjour, ma fille a 11ans l'anné derniere elle ma demandé de revenir a la maison , j'ai fait les demarche aupret de mon avocat 6 mois apres il ya eu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag
mickaella Divorce

Aide juridictionnelle

Bonjour, mon mari et moi même sommes en plein divorce. nous sommes passé en concilliation et le juge des affaires familliales m a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag
racailloux Divorce

Non présentation d'un enfant sans jugement

Bonjour, j'ai un ami qui ne voit pas sa fille depuis plusieurs mois.avant il s'arrangait avec son ex pour pouvoir voir sa fille.le problème est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
racailloux
steffy Divorce

Separation

Bonjour, Il ya 5 ans , moi et mon ex concubain avons acheté un pavillon 50/50, il ya 3 ans il est parti en me laissant toutes les charges alors q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jacky
adel Divorce

Savoir que faire pour touche le du de ma fill

Bonjour, voila j'ai divorcer en2005ila eu une decision du tribunal de200 e de pension alimentaire mais comme mon ex etai incarserer il l'on suspendu...

marionnette30
jimova Divorce

Demenagement de mon ex a plus de 400 km

Bonjour, Bonjour, au jour actuel mes enfzants sont à 30 mn de c hez moi dans le pv su divorce c est precise que c est moi q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Le Naïf
ESPOIR18 Divorce

Beneficiaire ass vie et divorce en meme temps

Résolu

Bonjour, Ma femme ayant quittée le domicile conjugal le 12 mars , nous avons signé une ordonnance de non conciliation le 14 juin dont le rendu du dél...

condorcet
natou Divorce

Dédommagements après une séparation de corps

Bonjour, je suis séparée officiellement de mon époux "pervers narcissique" depuis mars 2011. Dans la précipitation de la situation je n'ai pas pa...

sophiag
valou Divorce

Pension alimentaire enfant mineur

Bonjour, si ma fille agée de 12 ans decide d'aller vivre chez son pere 1 a quel age a t elle le droit de decider 2 si c'est le cas en cas de pension...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag
Ptit-bébé Divorce

Soucis pour noël, dvh

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai reçue une nouvelle ordonnance rendue par le Jaf la semaine dernière, qui dit que nous passons à un mode de garde cl...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag
annie87 Divorce

Divorce avec maison contre paiement dettes

Bonjour, Je vais demander le divorce car mon mari me trompe depuis 3 ans mais je ne l'ai appris que récemment. Il a une entreprise qui est en red...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag
domi Divorce

Garde pendant les vacances

Bonjour, ma fille a 17 ans scolarisée en C.A.P mais n'a pas les vacances de la toussaint sa mere me demande de la prendre en respectant les dates des ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag
océmi Divorce

Droit de visite vacances scolaires...

Bonjour, Mon mari se trouve dans une situation une peu délicate; son ex conpagne vient de lui dire qu'elle allait entamer une procédure car leur fil...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Le Naïf
vévé17 Divorce

Tableau de référence poue la pension aliment.

Bonjour, J'ai 2 enfants. je paie la pension alimentaire pour un enfant, l'autre vit avec moi. je souhaite faire réviser la pension en me référent au...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sophiag
carême Divorce

Sortir indivision

Bonjour, je suis divorcé de ma seconde épouse depuis bientôt 30 ans et la maison construite en commun est restée dans l'indivision. Avec mon ex épo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
crakotte
mamandu47 Divorce

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, mon ex-conjoint , au rsa , ne me verse plus la pension alimentaire depuis 10 mois . Au mois de mai-juin , il a perçu l'argent de la vente d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mamandu47
moi Divorce

Séparation : droits et obligations

Bonjour, Je suis séparée de corps et de biens par consentement mutuel depuis 2002, par un jugement du JAF. On me dit que si mon mari devait entrer e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sophiag
papa Divorce

Le divorce a l amiable

Bonjour;ont na decider le divorce a l amiable,ma question combien dois je demande de pension alimentaire si monsieur travaille gagne le smic et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
M@thew
ella Divorce

Droit de visite et harcèlement

Bonjour, L'ex épouse de mon compagnon a monté ses enfants contre lui et contre moi, cela dure depuis 6 années et je ne l'ai réellement compris que d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sophiag
Anonyme Divorce

Séparation

Bonjour, Après quelques années de vie commune, mon ami est partit me laissant seule avec notre fille de 7 ans dans notre maison. Mais il a gardé l...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Anonyme
cristoule87 Divorce

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, j'ai deux problèmes mon ex mari a la résidence principale de nos deux enfants.Pour les vaccances il ets stipulé la moitié des vacnces scola...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
yodelice
chlorelle Divorce

Indemnité compensatoire

Bonjour, je suis divorcée depuis 9 ans et mon ex mari me versait 500 euros par mois , il est à ce jour remarié , mais moi je ne travaille pas et j ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sophiag
héraclès51 Divorce

Petite question sur un crédit en commun

Bonjour, mon épouse et moi nous nous préparons à divorcer par consentement mutuel. Avant d'accepter tous les deux nous nous posons des questions. Je g...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sophiag
René Comas Divorce

En cas de décès pendant un appel de divorce

Bonjour, En juillet 2008, ma femme est décédée alors que j'avais fait appel dans le jugement de mon divorce car on ne tenait pas compte des sommes q...

condorcet
samibri Divorce

Pret enfant et belle soeur

Bonjour, le partage de notre divorce est en cours. nous avions prété à notre fille et à ma belle soeur une somme d'argent qui ne nous as jamais été ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
samibri
vivi Divorce

Rachat de part

Bonjour, Nous sommes en "séparation de fait" depuis 3 ans, je vis en location et il occupe la maison que nous avions achetée à ma mère en 88. Je p...

marie73
miss77 Divorce

Cartes grises

Bonjour, l'avocat de mon ex a demander a la prefecture la date de mise en circulation de mo vehicule

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pititenouette
maguette Divorce

Demande d'informations sur la procédure

Bonjour, mon mari veut divorcer d'avec moi, que dois je faire? quelles sont les démarches à entreprendre? que me conseillez vous juridiquement? no...

*guss*
nana5902 Divorce

Départ de la maman

Bonjour, je viens vers car j'ai une question. Mon compagnon à un fils que l'on aime vraiment et la sa mère veut aller vivre avec son nouveau co...

sophiag
Fabrice62 Divorce

L'avocat de mon ex est son cousin éloigné

Bonjour, Je voulais savoir si mon ex a le droit d'avoir comme avocat son cousin ? Ou cette révocation n'existe que dans le film américain ? Merc...

sophiag
lulu Divorce

Garde des enfants

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Mon mari, lors de disputes, m'a menacé deux fois de demander la garde des enfants en cas de divorce. Aujo...

sophiag
brunette Divorce

Divorce

Bonjour, Voila je désire divorcer mon mari est issue d'une famille très riche et très connue, nous n'avons pas de contrat de mariage, mais notre mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sophiag
nath77250 Divorce

Quand doit t on ramenais l enfant

Bonjour, j ai mon enfant pour les vacances de noel cette annee mais noel tombe un dimanche doi je ramenais mon enfant dimanche ou lundi merci co...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sophiag
X_Le_Normand_X Divorce

Peur de pas revoir mon fils

Résolu

Bonjour, à tous voila ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. elle est partie a 500 ...

sophiag
coutraitmarie Divorce

Terme juridique explications ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me traduire les termes suivants en fin d'une ordonnance : Rappelons que les mesures provisoires contenues ...

sophiag
tigir Divorce

Conseil juridique

Résolu

salut j ai un frere qui a ete marié en france sa femme a quitté le foyer de puis 7 ans et elle n as pas volu retourner a lui et de puis 5 ans il n as ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
juliettelap
eaulala Divorce

Partage des biens

Bonjour, notre fils, pationné d'aviation s'est construit un petit avion. Malheureusement, il viens d'entamer une procédure de divorce. Marié sous le r...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
eaulala
Laguigne Divorce

Horaire et droit de visite

Bonjour, Actuellement séparée de mon époux et en attente d'une action en pénale pour violences conjugales j'ai cependant commencé depuis le mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marilou
malaupa Divorce

Frais de déplacements visite enfants

Bonjour, Le jugement de divorce stipule que mon ex mari doit venir et ramener les enfants à mon domicile (j'en ai la garde). A l'époque, mon ex mari...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Malaupa
vévé17 Divorce

La révision de mon jugement de garde

Bonjour, je suis séparée de mon ex femme depuis 2005, avec laquelle nous avons eu une fille. Depuis j'ai refait ma vie est j'ai eu un petit garçon...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
vévé17
lolo Divorce

Crédit hypothécaire - désolidarisation

Bonjour, je suis en train de divorcer et je voudrais bien garder ma maison. Nous avons contracté mon épouse et moi-même un crédit hypothécaire afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
venus56000
popolulu Divorce

Droit du papa pour le trajet

Résolu

Bonjour, mon conjoint a un fil qui a 12 ans au paye une pension de 150€ et on la tout les 15 jour pour le week end et la moitie des vacance jus...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*
LILI Divorce

Refus de laisser l'enfant au père pervers sex

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon enfant de 2 ans est en GA. Mon ex est un pervers sexuel avéré mais avant de connaître ceci, la garde...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LILI
moune15000 Divorce

Droits de gardes vacances scolaires 2011

Résolu

Bonjour, L'ONC stipule que, sauf meilleur accord, le papa aura les enfants les 1er 3ème 5ème fins de semaines de chaque mois du vendredi soir après...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
yodelice
Jade Divorce

Bien immobilier et divorce

Bonjour, mon mari et moi avions contracté un prêt immobilié lorsque nous n'étions encore que concubins.Sur l'acte de prêt ,il est stipulé que Mr X et...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dupetit
valerie Divorce

Participation aux frais de voyage

Bonjour, Nous sommes séparés avec le pere de mon fils depuis plus de 8ans, nous résidons a pres de 900km chacun, depuis 7ans nous nous partageons les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Le Naïf
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 328