Enquete social

mitch - 5 oct. 2011 à 14:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2011 à 05:46
Bonjour,
je suis séparé depuis 5 ans c'est mon ex femme qu'avait la garde de nos 2 enfants aujourdhui le plus grand ae venue habité avec moi sur demande de l'assistance social , car il ne s'entend plus avec sa mére et aujourdhui mon ex à demander a cette meme assistance de faire une enquete( sur une simple envie) sur le condition de vie de mon enfant chez moi alors que cele ne fait 1mois qu'il est chez moi, cela ne serais pas un peu abusif de la part de cette assistance surtout qu'elle ma precisée "si cele se passe bien il n'y à pas lieux d'avoir une enquete

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
5 oct. 2011 à 14:42
Bonjour,

"mon ex à demander a cette meme assistance de faire une enquete"

Si tout se passe bien, laissez votre ex faire sa demande d'enquête.
Elle peut être juste besoin d'être rassuré.
L'enquête dure en moyenne 2 h00, donc pas de quoi s'affoler.
Cdlt
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
Modifié par sophiag le 6/10/2011 à 05:47
Bonjour
Une assistante sociale qui est requis par votre ex femme pour faire une enquete sociale ????
Jamais vu, jamais entendu parler, ce n'est pas les services de la protection de l'enfance plutot ? Et meme si c'était le cas, celle ci est ordonnée par le juge aux enfants, donc quelque chose m'échappe ????

Ps: Egalement, une assistante sociale qui décide ou va vivre l'enfant ???
Pas possible, vous ne nous donnez pas toutes les informations, il y a eu surement une demande d'enquete sociale par le juge, sinon, il y a quelque chose qui ne va pas la !!!
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
0