Transmission dossier au jaf

poissons - 27 avril 2012 à 19:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 avril 2012 à 16:39
Bonjour,

dois-je envoyer mon dossier au jaf par courrier ou attendre l'audience -
la partie demanderesse suite à deux reports (de leur fait) a envoye par courrier leur dossier au jaf -
le mien , je n'ai jamais pu le donner au jaf du fait des reports ( le jaf m'a dit qu'il n'acceptait pas de dossier du fait du report )
mais pourquoi alors l'avocat de la partie adverse a transmis leur dossier par courrier au jaf et a moi(qui n'a pas d'avocat)
de ce fait , je me pose la question concernant mon dossier que j'ai transmis a l'avocat de la partie adverse par courrier , dois-je transmettre egalement mon dossier au jaf par courrier ou attendre le jour de l'audience

2 réponses

bonjour,

pourquoi n'avez vous pas d'avocat
0
je n'ai pas le droit a l'aide juridictionnelle (meme partielle) contrairement a la

partie adverse - pas les moyens de prendre un avocat -

sinon , pour ma question , vous pouvez m'aider ?

merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 avril 2012 à 16:39
Bonjour
Qui est la personne qui assigne ?
De toute manière, meme sans avoir la réponse, je peux vous conseiller de faire deux choses , l'une :Envoyez le dossier au JAF aujourdh'ui et la deuxième, le remettre en main propre le jour de l'audience.
Ainsi, vous serez assuré que celui ci sera bien réceptionné
0