Apparition sur acte divorce de mon compagnon

habibi - Modifié par habibi le 25/04/2012 à 16:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2012 à 17:23
Bonjour,
je vis avec un homme qui est en procédure de divroce depuis 10 ans, sa femme lui mets les batons dans les roues, elle demande égagelement par le biais de son avocat mes relevés bancaires et mon acte de propriété car elle pense qu'il a investit avec moi pour l'achat de cette maison, elle fait meme noté sur le divorce qu'avec mon salaire je n'aurai pas pu acheter sans l'aide de son mari, (elle sait pas non plus que moi je suis divorcé et que ma part de la maison que j'avais avec mon ex mari m'a permis de racheter seule)
une petite question as t elle le droit juridiquement de me faire apparaitre sur le divorce de mon compagnon.
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 avril 2012 à 17:10
Bonjour
Oui, car cela fait partie des conséquences du divorce qu'elle subit car visiblement , ce divorce la est pour faute et elle fonde ses demandes par rapports à son préjudice, d'ou la demande de prouver que la propriété que vous possédez n'appartient pas au fond commun de leur vie commune que son conjoint n'a pas investit les fonds de leur communauté pour acquérir une maison à votre profit et le sien.
L'avocat de votre ami a du surement demander que vous procuriez les papiers prouvant que les fonds proviennent de vos deniers ?
0
oui on m'a demandé l'acte de propriété et je l'ai fourni,
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 avril 2012 à 17:23
Vous pouvez aussi fournir l'origine des fonds qui vous ont permise de financer le bien afin que le JAF constate qu'il n'y a pas eu de malversation de la part du mari de flouer les capitaux du couple en investissant ailleurs une partie dans la maison.
Ensuite, elle ne pourra rien exiger, ce bien sera isoler de la liquidation des conjoints.
0