Les discussions

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon mari qui ete violence et j ai porte plainte et passe au tribunal en 2007 il avait 3 mois de prison ferme et 5 ans de mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Pension aprés divorce

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans, je paie une pension pour ma fille partie vivre avec sa mère ma fille (20 ans) a passé 3 mois a l'école de gen...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Quel délai maxi au pénal ou administratif ?

Bonjour, j'aimerai connaitre le délai maxi pour déposer une plainte pour non assistance à personne en péril immédiat, d'un conjoint à son conjoint, ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
TROIE2

Aidez moi c est urgent concernant mon fils

Bonjour, je voudrais savoir si vs pouviez m aider mon histoire c que j ai un fils et que la mere a demander la garde le tribunal lui a confier la ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Week end de garde meler a la 1ere sem de vac

 Fermé

Bonjour, Mon week end de garde du 24 fevrier au 27 fevrier est meler à ma premiere semaine de vacances du 28 fevrier au 6 mars. Donc mon e...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Liquidation judiciaire de biens apres divorce

Bonjour, l expert du tribunal a expertisé ma maison à bas prix .(pre rapport ) mon ex a pris un autre expert (complaisant) et le prix a encore di...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Divorce imposé par un conjoint

Bonjour, dans le cas d'un divorce ou l'un des 2 ne veut pas divorcer, si j'ai bien compris c'est LE DIVORCE POUR ALTERATION DEFINITIVE DU LIEN CO...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
octavio

Diffamation

 Résolu

Bonjour, Que risque t'on pour diffamation publique?, c'est a dire que on me menace d'envoyer des documents me concernant à mes amis et ma famille

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Rendez vous annuler à l'agence immobiliere

Bonjour, Voici le problème, mon ex mari avait pris la decision avec moi de vendre notre bien immobilier mais celui ci à annuler au dernier momen...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Divorcer

Bonjour, bonjour peut on divorcer sans vendre la maison merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Déclaration impôts séparation où au divorce

Bonjour, Divorce par consentement mutuel mais départ du domicile avec mon accord. A partir de quand faut il déclarer aux impôts à la date de la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
abo

Prescription

Bonjour, j aimerai savoire ce que signifie PRESCRIPTION pour un divorce si quelqu un sais me repondre se serai super merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Demmenagement

 Résolu

Bonjour, Divorcée, j'habite actuellement à 44 kms du lieu de résidence de mon ex mari. Je devrais déménager dans quelques mois. La nouvelle dis...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Divorcé sans être présent !

Bonjour, j'ai été divorcé sans être présent, a 1200 kms de notre domicile, sans présence de mon avocat, sans débats contradictoires; et hospitalisé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
TROIE2

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex femme m'assigne devant le juge des affaires familiales afin d'augmenter la pension alimentaire. Ma fille a 19 ans, et vit chez sa ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13

Procédure divorce

Bonjour, Je souhaite déposer une requête en divorce. Je travaille ainsi que mon époux et avons une fille de 14 ans. Une maison en crédit et des cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
00doudou00

En cas le divorce

 Fermé

Bonjour,j.aimrai savoire es que ex/femme a le droit de retraite malger il y.a une 2 eme femme et un jugement de divorce ou bien elle partage la retrai...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Remboursement pension alimentaire

Bonjour, j'ai besoin de conseils en ce qui concerne le divorce de mon mari avec son ex-femme. Losqu'ils ont divorcé, mon mari à payé pendant 3 ans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
missmiouty

Droit d'enfants

Bonjour, j'ai quitte le foyer conjugale sans mes enfants quels sons mes droits urgents qu'est qui m 'attend

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
*guss*

Steve2364

Bonjour, Actuellement pacsé ma compagne décide de me quitter avec nos 2 enfants (3 ans et 7 ans) à 180Kms du domicile familiale. Ma compagne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bouledeneige6

Après verdict rendu...

Bonjour, Le 16 décembre 2010 le juge requis rend son verdict sur notre divorce. Le 11 janvier 2011, mon avocate me fait parvenir ce verdict. A ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
verodujar

Séparation et plus value

Bonjour, je viens de me séparer de mon compagnon et depuis 4 mois j'ai pris un appartement en location où je vie avec notre fille: nous sommes enc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nicolette_b

Séparation

Bonjour, je suis en séparation depuis avril 2010 un jugement a été rendu en septembre sans la présence du père il a fait appel je suis a 500 km peut...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pititenouette

De demande d'augmention de pa car mon ex trav

Bonjour, Bonjour, Je suis assigné en justice par requête de mon ex pour un doublement de pension alimentaire. Au divorce elle était à temps partie...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Urgent besoin de rps é d avis pour un papa

 Fermé

Bonjour, je suis l amie d un papa divorcée avec 2 enfants 1 de 3 ans é 1 de 6 ans il sont adorables je les aimes trop tous se pase bien depuis 1 ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire : récupérer les arriérés

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés a récupérer les arriérés de pension alimentaire dû par le père de mon fils. Je me suis séparer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sophiag

Gros probleme pour la garde

Bonjour, maman de deux enfants je suis partis avec eux loin de leur pere pour violence il a obtenu la garde malgre sa sa me outre et mon entourag...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, J 'aurai voulu savoir quel sont les documents a fournir au juge pendant l'audiance pour prouver que le montant de la pension alimentaire ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
alain92

Verdict de divorce incompris

Bonjour, le verdict vient de tomber: mon père doit verser la somme de 15000€ à ma mère. Ce qui est incompréhensible est que ma mère, qui perçoit le RS...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi

En réponse à kéviane

 Fermé

Bonjour, Merçi de m'avoir répondu aussi rapidement. Je reçois depuis 14 ans des certificats scolaires , universitaires et autres justifications du s...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
australe13

Enfant et telephone!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, vous commencez a connaitre plus au moin mon histoire, voila du renouveau depuis le mois de janvier 2011 j'ai donner en l...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
isa-nico

Location

 Fermé

Bonjour, Je suis héberger chez mes parent avec mes deux enfants,le père est a 500 km de nous il a fait appel sur la décision du jugement est ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
M@thew

Bonsoir

Bonjour, ma fille est scolarisé et mon fils est a la halte garderie j'en n'est la preuve les directrice mon fais des attestation mais je voudrai sav...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
M@thew

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, voilà je vous expose mon cas , n'etant pas été marié mais néanmoins séparé depuis 9 ans , j'ai 2 enfants 19 et 16 ans . Le juge avait fixé l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nbevi

Comment faire pour garder mon logement!!

Bonjour, j'ai entamé une procédure de divorce !! mais mari refuse de quitter le logement sous pretexe qu'il a eu par le 1% patronal .... !!! et me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
M@thew

Séparation inquiétude!!

Bonjour, je me nomme Mélanie j'ai trois enfants avec mon conjoint qui a un handicap visuel nous sommes séparé depuis un mois et il commence à me par...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
M@thew

Indice revalorisation janvier 2011

Bonjour, indicejanvier2011 pour revalorisation pension alimentaire svp

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
serge. b

Divorce a l'amiable

Bonjour, est il possible de verser une certaine sommes sur un compte bloque pour un enfant a la place de donner une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
M@thew

Demande pension a sa mere

Bonjour, J'ai 19 ans et mes parents sont en instance de divorce, je vis actuellement chez mon pere, il me loge, nourrit et en plus de ca paye une pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
M@thew

Droit d'accès à ma fille par téléphone

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un texte de loi obligeant la mère de ma fille à répondre au téléphone quand j'appelle pour avoir des nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
M@thew

Vacance scolaire

Bonjour, ayant mon fils en garde la 1er semaine des vacances scolaire officiellement , puis-je le chercher le vendredi soir ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
M@thew

Non presentation d'enfant avant jugement

Bonjour, Ais-je le droit de ne pas presenter mon enfant a sont pere avant le jugement , Tout est dans le titre , Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
M@thew

Droit de visite et d'hébergement du père

Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant depuis mes 2 mois de grossesses, nous sommes passés devant le juge aux affaires familiales et il a ob...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dida

Ma femme m'a quitté et ne veux pas divorcer

Bonjour, je voulais me remarier avec mon amie mais ma femme qui m'a quitté il y a plusieures années pour vivre avec un autre homme à fait un AVC entre...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
*guss*

Vacances scolaires

Bonjour, je ne sais quoi faire??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
MARIE

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, je suis avec un homme divorcé et qui a la garde alternée de ses trois filles et qui paie une pension alimentaire de 360 euros. Nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, Pour les vacances,je souhaiterai partir à l'étranger dans un pays hors de l'Europe,avec mon fils de 6 ans,mais mon ex-mari ne veut pas si...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

Equilibre des enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis un an par consentement mutuel après le départ de mon ex femmme de l'autre côté de la France. J'ai la garde de nos de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pourlesfilles

Partage des biens

Bonjour, en cas de divorce avec bien immobilier et apport d'un parent mariee sous le regime de la communaute comment se passe le partage

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kéviane

Qui doit venir chercher les enfants?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est le père de mes enfants qui doit venir les chercher le week end, ou si c'est à moi de les ramener chez lui? Sachant...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
australe13
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 242