Annule son droit de visite pdt les vacances

anelyse83 - 27 avril 2012 à 21:28
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 avril 2012 à 12:27
Bonsoir à tous,

je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. je suis séparé du papa de ma fille depuis 3 ans nous sommes passés en jugement il y a un an pour fixer le droit de visite car il l'a prenait un peu quand il voulait. le jugment a fixé le mardi, mercredi un week end par mois et la moitié des vacances.
ma fille est actuellement en vacances scolaires, et à chaque inscription pour le centre aéré j'envoi un message à son père lui demandant s'il prend sa fille la deuxième semaine des vacances pour faire l'inscription en fonction. il devait prendre ma fille la semaine prochaine et m'a averti ce soir qu'il ne l'a prenait pas. je me retrouve donc dans une situation délicate ma fille n'est donc pas inscrite au centre et moi je bosse personne pour la garder.
Puis je avoir un recours ? je vais devoir malheureusement prendre des congés sans solde pour la garder.
de plus monsieur ne l'a prendra pas les deux mois d'ete et toujours un pb de garde car je n'ai que 3 semaines de vacances.
Merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide !!!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
28 avril 2012 à 08:00
Bonjour
Vous devez demander une révision du droit de visite du pere en demandant que soit mentionné l'obligation de prévenir quelques jours avant pour la prise du DVH et une augmentation de la pension pour les frais découlant de son attitude.
Justifiez tous les éléments de vos griefs dans votre requête auprès du juge, la crèche, le congé sans solde pris ou congé payé récemment , ect
0
C'est mentionner dans le jugement il doit me prévenir 8 jours avant..; Mais quel recours puis je avoir ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
28 avril 2012 à 12:27
Et bien appliquez le jugement alors.
Si dans les 8 jours avant , il ne prévient pas , vous vous organisez comme d'habitude.
Vos recours seraient que si il annonce qu'il vient 8 jours avant et qu'il ne vient pas , vous pourriez saisir le JAF pour faire modifier le droit de visite et hébergement avec plus de précisions et voir aussi , demandez une augmentation de la pension alimentaire pour non excercice du Droit de visite du pere.
0