Delai d prescription prestation compensatoire

mina35 -  
rgino Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Divorcée depuis Fin 2007, mon ex mari avait consenti devant le juge, à me verser une prestation compensatoire sur une durée de 2 ans, ne travaillant pas à l'époque.
D'autre part, nous avions des dettes, créées pendant le mariage, que nous avions, à l'amiable, décidés de partager à 50/50.
Depuis, J'ai du touché la prestation compensatoire 2/3 fois, mon ex, prétextant de nombreuses et nombreuse difficultés financières, que bien sûr je ne pouvait vérifier !
Monsieur, étant un très bon commercial, a toujours réussi à faire avaler n'importe quoi à n'importe qui, enfin surtout à moi !!!
Aujourd'hui, Le plus gros souci concerne le règlement de nos dettes normalement partagée à 50/50, où bien sur, il n'a jamais donné un centime, alors que moi j'ai été saisi
pour un montant de presque 12000€ (avec ma part comprise) et le suis encore aujourd'hui, presque 5 ans après !
Et monsieur ne prend même plus la peine de m'inventer une vie misérable, il ne me réponds plus au téléphone !
Alors, J'en ai marre d'être l'ex sympa qui lui laisse du temps pour trouver une solution pour me rembourser !

Alors ma question était la suivante; y-a-t-il un délai de prescription, pour le non-paiement des prestations compensatoires ?

1 réponse

1. rgino Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour si je jugement stipule qu il vous doit une prestation compensatoire saississez un huissier ......... si il n y a pas d autre solution .......tant pis tenez nous au courant
    0