Les discussions

1/3/5 prise de tete

Bonjour, Depuis plusieurs années mon ex fixe son propre calendrier 1/3/5 + les vacances et ça change tout le temps ! où pourrai je me procurer un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
BOUGNIA

Inscription de mon fils au lycée.

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 25 avril 2008. C'est mon ex mari qui a obtenu la garde de mes enfants. Mon fils qui aura 15 ans le 18 mai souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sophiag

Faux pretexte pour divorcer

 Résolu

Bonjour, ma femme par de chez nous apres 6 ans de mariage le pretexte a la police ces que je la taper depuis 6ans alors que ces faux totalement bref; ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sophiag

Maison vendue sans rien percevoir, en algérie

Bonjour, je suis enfant d'une famille de 8 enfants, ma mère divorcé depuis 1984 en France. Avant, cela, mon père avec les allocation perçus pour nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sousoukin

Week end pairs / impairs

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on détermine le fait qu'un week end soit pair ou impair lorsque celui-ci est à cheval sur 2 mois (samedi 30 avr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jane

Garde alternée

Bonjour, J'habite à 20 kms de chez mon ex, mes enfants vont donc à l'école de leur domicile.. Si je demande une garde alternée comment celà se pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
telma

Quand arrêter de payer la pension alimentaire

Bonjour, J'ai 2 enfants d'un premier mariage : ma fille a 21 ans et demi et mon fils a 16 ans et demi. Ils ont décidé d'aller vivre chez leur père...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Mode de garde

Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes separés depuis septembre,nous vivions a Ajaccio.Je suis revenue vivre à Paris avec notre fille.Depuis il n'e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Pension alimentaire versé sur compte société

Bonjour, mon ex mari ne paye plus de pension alimentaire car il prétend qu'il n'a pas d'argent sur son propre compte, mais propose de me payer via...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Divorce

Bonsoir, Nous avons décider de divorcer et souhaitons le faire au + plus vite. Nous avons 1 maison en construction et sommes hébergés pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Demande conseil garde enfant

Bonjour, Je suis séparé depuis 2004, le père de mon fils est alcoolique, mon fils ne supporte plus cette situation et il ne veut plus aller chez son p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Non versement pension alimentaire

Bonjour, je souhaitais savoir si il était possible de déclarer un non versement de pension alimentaire, sans aller jusqu'au dépôt de plainte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Voilà, je vis en concubinage avec un homme divorcé et 2 enfants. Son ex-femme a la garde exclusive. Quand on s'est installé ensemble, ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Lesion aprés séparation

Bonjour, Bonjour, après séparation j'ai du partager la vente de notre maison bien que ce soit moi qui ai apporté les fonds pour l'achat de celle-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Choix du domicile pour un enfant majeur

Bonjour, Je suis divorce depuis 10 annees avec 2 enfants majeurs en garde alternee. Mes enfants majeurs ont-ils le droit de venir vivre avec moi a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Publication calendrier 2012 droit de visite

Bonjour, Cela fait plusieurs forums et recherches diverses que je fais pour trouver ce fameux calendrier de répartition des droits d'hébergement pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoune

Combien de temps a un ex conjont pour verser la pension alimentaire pour son fil

Bonjour, Je suis divorcée avec un petit de garçon de 5 ans et demi.Mon ex mari n'a pas voulu me verser la pension alimantaire,(qu'il me versait ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoune

Conseils d'avocats gratuits

Bonjour, marié sous le régime de séparation de bien , notre maison est enregistrée à nos deux noms sur l'acte notarié mais j'ai remboursé le prêt seul...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sophiag

Divorce

 Fermé

Bonjour, Bonjour, marié sous le régime de séparation de bien , notre maison est enregistrée à nos deux noms sur l'acte notarié mais j'ai remboursé l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour à tous. Voilà: je verse une pension alimentaire à mon ex épouse de 495 € / mois.Ma fille 18 ans et mon fils 21 ans vivent chez elle.Or, mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
zoz

Non paiement des frais scolaires

Bonjour, Nous avons la fille de mon conjoint en garde alternée. Lorsque le jugement du divorce a enfin été prononcé (août 2010), il est notifié que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sophiag

J'ai envie arréter le pacs avec mon ami

Bonjour, j'ai 24 ans, je suis étranger et mon amie il est français,,on a fait le pacs depuis 1ans 4 mois ,,on a un bébé elle a 7 mois,je veux plus h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sophiag

Tentative de suicide devant sa fille

Bonjour, je suis papa d une petite fille de 8 ans et je l 'ai en garde alternée suite a une descision de justice.Sa maman a rencontrer des difficult...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sophiag

Marié et ne travaillant pas, dois-je donner une pension à mon fils

Bonjour, Divorcée et sans emploi, le juge a fixé une pension-alimentaire pour fils qui vit chez son papa, d'un montant de 120 € ( en me disant à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, Je voulais savoir si mon ex pouvait me refuser de voir mes enfants une partie de ma moitié des vacances scolaires.. Et oui je n'ai que 5 s...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sophiag

Demande de divorce pour faute

Bonjour, je suis marie depuis 10ans et mon mari e eu 3enfants pendant notre mariage je voudrais demander le divorce pour faute quel en seront les cons...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sophiag

Conciliation pourrais-je voir ma fille

Bonjour, je voudrais s avoir si le jour de la conciliation je pourais enfin revoir ma fille que je n ai pas vue pendant 4 mois au finale ou pas ou al...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kami

Droit de visite non exercé

Bonjour, divorcé depuis un an et demi mon ex mari a vu son fils en tout et pour tout 15j en aout 2010...pas de cadeaux d'anniversaire,ni a Noel...tres...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
vava

Suite séparation compte joint

Bonjour, que dois je faire, nous ne sommes pas marié ni pacsé, nous nous séparons après 27 ans de vie commune et 2 enfants, à ce jour je vends la ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
solo12

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en instance de divorce et je paye une pension alimentaire de 925 euro pour mes 2 enfants et mon ex je croyais que les pension ne po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sophiag

Il ne vient pas chercher son enfant

Bonjour, alors tout d'abord le père de ma fille nous à quittés quand elle avait à peine 2 mois j'ai refait ma vie quand elle a eu 9 mois à partir de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Je voudrais entammer un jugement apres 4 ans

Bonjour, je suis séparer de fait du père (qui est Belge) de mon fils depuis 4 ans et demi pour violence, son alcoolisme, sa mythomanie importante, que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
julie

Je divorce et sui partie du domicile conjugal

Bonjour, Je suis actuellement en train de divorcer, j'ai décider de prendre un appartement depuis le 15 Avril 2010 et cela a été mentionner chez l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Snøw'Dream

Refuse ses enfants si pas sa semaine de garde

Bonjour, Voila, divorcée depuis 9 ans, mon ex mari et moi avons une garde alternée. Il faut savoir que comme il a gardé la maison et que les enfants...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ratatouille

Versement pension alimentaire

Bonjour, dois je continuer de payer 1 pension alimentaire a mon fils qui est majeur et qui fait un bac pro en alternance et qui est rémunéré ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Renseignement sur divorce et appel

Bonjour, j'aimerais savoir si ont fait appel à une décisions du JAF (suite a une demande de divorce) concernant la garde des enfants sommes nous di...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Mon enfant

Bonjour, je viens de me séparer de ma compagne qui est enceinte de presque 6 mois de notre enfant. Aprés réléxions elle me dit qu'elle ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Shuggah

Periode scolaire

Bonjour, je souhaiterai savoir quan débute et fini la 1er partie des vacances scolaires ? je suis perdue !! merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mona

Révision de pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi, inscrit au chômage mais pas d'allocations. Je n'ai pas droit au RSA car ma compagne perçoit trop. Or,...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Je voudrais avoir des reponses.

Bonjour, je suis une femme trompé, par mon conjoint, qui ne désire que fuire avec mes des enfant... Vers qui me tourner... Je suis sans emploie et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Remariage du mari / nom d'usage de l'ex femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un remariage est prévue pour 2012, une question se pose à nous (surtout à moi) Le fait que son ex femme porte toujours le nom maritale, ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Dorléane

Divorce : residence separee et logement

Bonjour, Je suis un « vieux » papa de 60 ans, tout juste mis en retraite, en attente d'une importante intervention de chirurgie cardiaque sous quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sophiag

La police ne veut pas prendre ma plainte

Bonjour, vendredi a 18h00 je suis aller recuperer ma fille apres 90 jours. jarive es la ces la belle mere qui me la ramene en furie; elle minsulte moi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kammi

Ma fille de 7 ans passe devant le jaf

 Résolu

Bonjour, en procedure de divorce ma fille qui n'a que 7 ans va etre entendu devant le JAF. Je voudrais savoir quelles sont les questions que l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
aline

Enfant en danger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex mari et moi avons une garde alternée, malheureusement la garde alternée est un veritable fiasco. Car ma fille quand elle part une...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^

Avocate n'ayant pas lu mon mail

Bonjour, je devais déménager pour suivre mon conjoint qui avait eu un cdi. le 6 avril j'envoyais un mail à mon avocate lui disant qu'on ne partai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
miss-babou

Pension alimentaire non payée

Bonjour, je voudré savoire se que je dois faire car mon ex mari dois payer 180e de pantion alimentaire me ne paye que 100e

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour, j'ai divorcé de mon ex mari et la garde alternée a été obtenue.depuis trois mois,mes filles ne veulent plus vivre avec lui et y vont essentie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Je viens d'acheter un bien mais je désire me séparer

Bonjour, je viens de m'installer avec mon compagnon, on a acheté un appartement hors de prix, et seule je ne pourrait pas le garder. J' ai un en...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, le juge au affaires familiales a fixè 60 euros de pension alimentaire par enfants, j'ai trois enfant 16,9,et 6 ans. j'avais l'allocation de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sophiag
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 214