Je paie trop de pension!!

wu - 25 avril 2012 à 01:29
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2012 à 10:58
Bonjour,
pour ma part , j'ai 2 enfants d'une premiere union , puis 1 autre d'une deuxieme union , de trés courte durée d'ailleur , et mon ex a pris l'initiative d'arreter la pillule sans me concerter . Donc nous avons divorcé , et je me retrouve avec 3 pensions à payer et chaques fin de mois en negatif ! je suis vraiment déçu que l'on n'ai pas tenu compte du fait que je me soit fait berner et que l'on m'impose un montant sachant que je suis en negatif en fin de mois et tout cela uniquement en payant mes charges ( sans credit ....) si vous pouvez me conseiller se serais sympas , merci

2 réponses

le juge ne prend pas en considération sur le fait que vous vous êtes fait berner par votre ex, les juges décident du montant de la pension pour l'enfant que vous vous êtes fait avoir ou pas car l'enfant n'a pas demander à venir. je dis pas ça en mal rassurez vous mais c'est comme ça c'est la loi française. Si vraiment vous ne vous en sortez pas refaites une demande de diminution de pension mais en principe il faut un gros changement de situation pour qu'elle baisse !!! ensuite si votre compte est dans le négatif uniquement avec vos charges donc sans crédit peut être votre loyer est un peu cher pour vous et vous devriez revoir peut être un logement avec un loyer et des charges moins conséquent !!
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
25 avril 2012 à 10:58
Bonjour
Voyez une assistante sociale pour vous aidez au niveau du budjet (comme conseiller par Darky) et voir si il n'y aurait pas un calcul à refaire par rapport aux pensions alimentaires.
Pour une révision, il faut prendre en compte la situation de chaque ex (ce qui a changée ) et la votre comprenant pour chacuns des parties concernés, les charges et revenus fixes .
0