Piratage téléphone portable
LEDJAV
-
Ledjav -
Ledjav -
Bonjour,
Je suis en procédure de divorce et j'ai actuellement un ami avec lequel je ne vis pas.
Mon futur ex mari a "piraté" mon portable: il a accès à mes SMS, MMS, sait qui m'appelle et qui j'appelle, possède les numéro de mon répertoire...
Il me dit qu'il a enregistré tout cela sur une clé USB qu'il va présenter à l'avocat.
N'est-ce pas un atteinte à la vie privée? Que risque t-il?
J'ajoute que c'est mon mari qui a demandé le divorce. Maintenant qu'il sait que j'ai quelqu'un dans ma vie, il cherche tout pour me "faire tomber"...
Merci pour vos réponse.
Bonne soirée.
Je suis en procédure de divorce et j'ai actuellement un ami avec lequel je ne vis pas.
Mon futur ex mari a "piraté" mon portable: il a accès à mes SMS, MMS, sait qui m'appelle et qui j'appelle, possède les numéro de mon répertoire...
Il me dit qu'il a enregistré tout cela sur une clé USB qu'il va présenter à l'avocat.
N'est-ce pas un atteinte à la vie privée? Que risque t-il?
J'ajoute que c'est mon mari qui a demandé le divorce. Maintenant qu'il sait que j'ai quelqu'un dans ma vie, il cherche tout pour me "faire tomber"...
Merci pour vos réponse.
Bonne soirée.
A voir également:
- Porter plainte pour piratage téléphone portable
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
Mais je vous conseille quand même de changé de téléphone, voir de numéro pour ne plus subir de problèmes...