A voir également:
- Indemnité d'occupation suite déménagement...
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
23 avril 2012 à 08:07
23 avril 2012 à 08:07
Bonjour,
et en 1 an ni vous ni votre avocat ne s'est 'étonné" de ne pas recevoir ces inemnités d'occupation ?????????? je suppose que le l'ONC présice que si votre ex occupe le logement il est redevable de cette indemnité, mais rien ne l'obige a vous la regler si il ne l'occupe pas et le constat dh'uissier le prouve. Aucune obligation de vous le signaler car l'huissier n'est redevable qu'envers celui qui le mandate. vous auriez du lui demander des explications au moment ou l'indemnité ne vous était pas versée et la il vous aurait adressé ce constat. Maintenant, pas de recours pour moi, mais attendons l'avis de personnes plus pointues.....
Cordialement
et en 1 an ni vous ni votre avocat ne s'est 'étonné" de ne pas recevoir ces inemnités d'occupation ?????????? je suppose que le l'ONC présice que si votre ex occupe le logement il est redevable de cette indemnité, mais rien ne l'obige a vous la regler si il ne l'occupe pas et le constat dh'uissier le prouve. Aucune obligation de vous le signaler car l'huissier n'est redevable qu'envers celui qui le mandate. vous auriez du lui demander des explications au moment ou l'indemnité ne vous était pas versée et la il vous aurait adressé ce constat. Maintenant, pas de recours pour moi, mais attendons l'avis de personnes plus pointues.....
Cordialement
24 avril 2012 à 07:01
Merci de votre réponse...
Petites précisions, cette indemnité est calculée uniquement(il n'y a pas eu de convention) au moment de l'établissement du projet de liquidation fait par le notaire(qui a été désigné par le juge).
Si il y a accord des 2 parties, il y a liquidation et ainsi prise en compte de cette indemnité.
Selon moi, l'erreur a été de ne pas m'adresser un courrier avec A/R ou équivalent.
Cordialement.
Fitou